Peugeotludix22 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 bonjour, j'ai un souci avec mon peugeot ludix snake, il il y a 3 jours je l'ai laisser à l'extérieur quand il pleuvait et depuis je lais démarrer j'ai fait 200m il sais couper et quand il se rallume il fumé blanc avec odeur bizzzrd et se coupe après 5 seconde merci si qulqun pourrait m'ader
chaim Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 il y a 32 minutes, Peugeotludix22 a dit : bonjour, j'ai un souci avec mon peugeot ludix snake, il il y a 3 jours je l'ai laisser à l'extérieur quand il pleuvait et depuis je lais démarrer j'ai fait 200m il sais couper et quand il se rallume il fumé blanc avec odeur bizzzrd et se coupe après 5 seconde merci si qulqun pourrait m'ader de l'eau qui c'est infiltrée peut être
Alain Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Laisse chauffer ton engin pendant 10 minutes, la fumée blanche est due à une accumulation d'humidité.
Peugeotludix22 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2018 Merci , car je m'y connais vraiment pas j'i changer piston cyl'Indre pipe admission carburateur nettoyer vis aussi et il a redémarrer tourner mais il se noie on dirait Et pas possible de le laisser tourné plus de 10 sec il se coupe et en mettant les gaz il se coupe directement
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Salut , j'ai un ludix trend si tu veux un peu d'aide!!! Dejas Peu tu nous dire son Kilometrage savoir ce qui as dessus merci. 1
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Ben il est tout origin sauf pot sito et débrider et je viens de changer cylIndre piston suprimer boitz à aire originale par cornet et le problème j'i trouver c'est la vis de richesse mais c'st pas une vis ordinaire ses rond avec un coter plat j'arrive pas trop à la tourner et jouer avec ..... Le kilométrage est de 20.000 ces un 2004 j'i jamais u aucun soucis mais bon merci à vous
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) Bonjour Remet une boîte à air d'origine. Tu as mis ton cornet sans augmenter ton gicleur c'est pour cela qu'il s'étouffe. Tu as un dosage air /essence à respecter pour que cela marche (rapport stoechiometrique) Ton cornet apporte plus d'air il te faut donc plus d'essence. Modifié le 19 mars 2018 par Invité
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Ben justement avec celle origine cava pas juste le réglage de richesse que je n'rrive pas et pour infô j'ai changé l'uile je mettai de la demi syntetic et la suis passer en pur synthétiques
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Peugeotludix22 a dit : Ben il est tout origin sauf pot sito et débrider et je viens de changer cylIndre piston suprimer boitz à aire originale par cornet et le problème j'i trouver c'est la vis de richesse mais c'st pas une vis ordinaire ses rond avec un coter plat j'arrive pas trop à la tourner et jouer avec ..... Le kilométrage est de 20.000 ces un 2004 j'i jamais u aucun soucis mais bon merci à vous c'est ça sur mon peugeot aussi , vis plate Modifié le 19 mars 2018 par chaim
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 2 heures, cedric62 a dit : Salut , j'ai un ludix trend si tu veux un peu d'aide!!! Dejas Peu tu nous dire son Kilometrage savoir ce qui as dessus merci. J'i répondu en dessous il y a 1 minute, chaim a dit : c'est ça sur mon peugeot aussi , vis plate Et comment je pourrai faire ? Et au pire mettez nouveau carburateur dessus?
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit : J'i répondu en dessous Et comment je pourrai faire ? Et au pire mettez nouveau carburateur dessus? avec un tournevis plat tu peux tourner la vis, ou alors tu te prend un nouveau carburateur comme je vais faire
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Moi sur le miens j'ai commencé par un pot (giannelli rekord) carburateur de 17.5mm et variateur artek K2 Pis un Kit 50 metrakit alu ressort d'embrayage jaune malossi , ne pas touché au ressort de poussée.
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, cedric62 a dit : Moi sur le miens j'ai commencé par un pot (giannelli rekord) carburateur de 17.5mm et variateur artek K2 Pis un Kit 50 metrakit alu ressort d'embrayage jaune malossi , ne pas touché au ressort de poussée. Merci mais pense tu que en mettant un carburateur nouveau avec une autre vis de richesse qu'n peut bien régler sa pourrai fonctionner ?
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, cedric62 a dit : Moi sur le miens j'ai commencé par un pot (giannelli rekord) carburateur de 17.5mm et variateur artek K2 Pis un Kit 50 metrakit alu ressort d'embrayage jaune malossi , ne pas touché au ressort de poussée. sur mon trekker j'ai un pot débridé tnt original de détente, je change pas le ressort de poussée ? il est mal réglé
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 2 minutes, chaim a dit : avec un tournevis plat tu peux tourner la vis, ou alors tu te prend un nouveau carburateur comme je vais faire Justement ahaha j'i abîmer en tournant je me suis demander si on pouvais changer cette vis ou alors carrement changer de carburateur
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit : Merci mais pense tu que en mettant un carburateur nouveau avec une autre vis de richesse qu'n peut bien régler sa pourrai fonctionner ? OUi
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Ben le carburateur oui soit par un 17.5mm soit un 19mm mais un 19mm sur origine ca sert a rien , Ou alors si tu mets un kit 70!!!
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 Pas la peine de tourner en rond tu as mis un cornet tu augmente ton gicleur sinon ça va jamais aller.
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit : Justement ahaha j'i abîmer en tournant je me suis demander si on pouvais changer cette vis ou alors carrement changer de carburateur change de carburateur, ou alors tu essaie de faire tes réglages avec cette foutu vis à l’instant, cedric62 a dit : Ben le carburateur oui soit par un 17.5mm soit un 19mm mais un 19mm sur origine ca sert a rien , Ou alors si tu mets un kit 70!!! attention aux poulets !
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, chaim a dit : OUi Ah ben alors je vais changer le carburateur ses la meilleur solution car tellement mal réglé que quan je met les gaz à fond on dirai qu'l s'étouffe
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, Peugeotludix22 a dit : Ah ben alors je vais changer le carburateur ses la meilleur solution car tellement mal réglé que quan je met les gaz à fond on dirai qu'l s'étouffe tu pourrais régler juste regarde un tutoriel avant de mettre de l'argent dans un bon carburateur
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit : Pas la peine de tourner en rond tu as mis un cornet tu augmente ton gicleur sinon ça va jamais aller. Je l'augmente de comb ?
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, Peugeotludix22 a dit : Ah ben alors je vais changer le carburateur ses la meilleur solution car tellement mal réglé que quan je met les gaz à fond on dirai qu'l s'étouffe Oui parce que ton gicleur est trop petit
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, chaim a dit : tu pourrais régler juste regarde un tutoriel avant de mettre de l'argent dans un bon carburateur Ben un carburateur original puisque j'i tout d'origine sauf se foutu pot
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