Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de fumer blanche scooter


Peugeotludix22
 Partager

Question

bonjour, j'ai un souci avec mon peugeot ludix snake,  il il y a 3 jours je l'ai laisser à l'extérieur quand il pleuvait et depuis je lais démarrer j'ai fait 200m il sais couper et quand il se rallume il fumé blanc avec odeur bizzzrd et se coupe après 5 seconde merci si qulqun pourrait m'ader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, Peugeotludix22 a dit :

Je l'augmente de comb ? 

ça dépend de ta configuration,juste pot débridé, 5 a 10 fais des tests !!

il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit :

Ben un carburateur original puisque j'i tout d'origine sauf se foutu pot 

oui mais ça coûte cher un carburateur, a compter 50 euros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 32 minutes, Peugeotludix22 a dit :

bonjour, j'ai un souci avec mon peugeot ludix snake,  il il y a 3 jours je l'ai laisser à l'extérieur quand il pleuvait et depuis je lais démarrer j'ai fait 200m il sais couper et quand il se rallume il fumé blanc avec odeur bizzzrd et se coupe après 5 seconde merci si qulqun pourrait m'ader 

de l'eau qui c'est infiltrée peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci , car je m'y connais vraiment pas j'i changer piston cyl'Indre pipe admission  carburateur nettoyer vis aussi et il a redémarrer tourner mais il se noie on dirait 

Et pas possible de le laisser tourné plus de 10 sec il se coupe et en mettant les gaz il se coupe directement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben il est tout origin sauf pot sito et débrider et je viens de changer cylIndre piston suprimer boitz à aire originale par cornet et le problème j'i trouver c'est la vis de richesse mais c'st pas une vis ordinaire ses rond avec un coter plat j'arrive pas trop à la tourner et jouer avec .....

Le kilométrage est de 20.000 ces un 2004 j'i jamais u aucun soucis mais bon merci à vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Remet une boîte à air d'origine.

Tu as mis ton cornet sans augmenter ton gicleur c'est pour cela qu'il s'étouffe.

Tu as un dosage air /essence à respecter pour que cela marche (rapport stoechiometrique)

Ton cornet apporte plus d'air il te faut donc plus d'essence.  

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Peugeotludix22 a dit :

Ben il est tout origin sauf pot sito et débrider et je viens de changer cylIndre piston suprimer boitz à aire originale par cornet et le problème j'i trouver c'est la vis de richesse mais c'st pas une vis ordinaire ses rond avec un coter plat j'arrive pas trop à la tourner et jouer avec .....

Le kilométrage est de 20.000 ces un 2004 j'i jamais u aucun soucis mais bon merci à vous 

 

c'est ça sur mon peugeot aussi :/, vis plate 

Modifié par chaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, cedric62 a dit :

Salut , j'ai un ludix trend si tu veux un peu d'aide!!!

Dejas Peu tu nous dire son Kilometrage savoir ce qui as dessus merci.

J'i répondu en dessous

 

il y a 1 minute, chaim a dit :

c'est ça sur mon peugeot aussi :/, vis plate 

Et comment je pourrai faire ? Et au pire mettez nouveau carburateur dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit :

J'i répondu en dessous

 

Et comment je pourrai faire ? Et au pire mettez nouveau carburateur dessus?

avec un tournevis plat tu peux tourner la vis, ou alors tu te prend un nouveau carburateur comme je vais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, cedric62 a dit :

Moi sur le miens j'ai commencé par un pot (giannelli rekord) carburateur de 17.5mm et variateur artek K2 Pis un Kit 50 metrakit alu ressort d'embrayage jaune malossi , ne pas touché au ressort de poussée.

 

Merci mais pense tu que en mettant un carburateur nouveau avec une autre vis de richesse qu'n peut bien régler sa pourrai fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, cedric62 a dit :

Moi sur le miens j'ai commencé par un pot (giannelli rekord) carburateur de 17.5mm et variateur artek K2 Pis un Kit 50 metrakit alu ressort d'embrayage jaune malossi , ne pas touché au ressort de poussée.

 

sur mon trekker j'ai un pot débridé tnt original de détente, je change pas le ressort de poussée ? il est mal réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, chaim a dit :

avec un tournevis plat tu peux tourner la vis, ou alors tu te prend un nouveau carburateur comme je vais faire

Justement ahaha j'i abîmer en tournant je me suis demander si on pouvais changer cette vis ou alors carrement changer de carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit :

Justement ahaha j'i abîmer en tournant je me suis demander si on pouvais changer cette vis ou alors carrement changer de carburateur 

change de carburateur, ou alors tu essaie de faire tes réglages avec cette foutu vis

à l’instant, cedric62 a dit :

Ben le carburateur oui soit par un 17.5mm soit un 19mm mais un 19mm sur origine ca sert a rien , Ou alors si tu mets un kit 70!!!

attention aux poulets ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Peugeotludix22 a dit :

Ah ben alors je vais changer le carburateur ses la meilleur solution car tellement mal réglé que quan je met les gaz à fond on dirai qu'l s'étouffe 

 

tu pourrais régler juste regarde un tutoriel avant de mettre de l'argent dans un bon carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Peugeotludix22 a dit :

Ah ben alors je vais changer le carburateur ses la meilleur solution car tellement mal réglé que quan je met les gaz à fond on dirai qu'l s'étouffe 

 

Oui parce que ton gicleur est trop petit :vener:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...