Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de fumer blanche scooter


Peugeotludix22
 Partager

Question

bonjour, j'ai un souci avec mon peugeot ludix snake,  il il y a 3 jours je l'ai laisser à l'extérieur quand il pleuvait et depuis je lais démarrer j'ai fait 200m il sais couper et quand il se rallume il fumé blanc avec odeur bizzzrd et se coupe après 5 seconde merci si qulqun pourrait m'ader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, chaim a dit :

ça dépend de ta configuration,juste pot débridé, 5 a 10 fais des tests !!

oui mais ça coûte cher un carburateur, a compter 50 euros 

Oui je sais ben je vais d'bord essayer les gicleurs puis si sava pas je changerai de carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Soyon clair toute suite...Soit écoute les ancien qui ont de expérience , soit ont pourras pas t'aider les solution sont simple , regarder un tutoriel pour toi apprendre a régler ton carburateur pour évité les dépense a rien , soit tu fait comme tu veux a ta façon et tu verras ce qui ce passe pour ton moteur!!!

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, cedric62 a dit :

Soyon clair toute suite...Soit écoute les ancien qui ont de expérience , soit ont pourras pas t'aider les solution sont simple , regarder un tutoriel pour toi apprendre a régler ton carburateur pour évité les dépense a rien , soit tu fait comme tu veux a ta façon et tu verras ce qui ce passe pour ton moteur!!!

 

 

:socool2::socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous batter pas pour  si peux :D

et je donne raison a barry vire moi ce cornet de merde une boîte à air ira bien mieux avec un bon réglage carburateur 

si tu veux change de carburateur fait comme tu veux mais tu vas depenser plus dargent pour gagner si peux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux