Solution chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Solution Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 à l’instant, Peugeotludix22 a dit : Je l'augmente de comb ? ça dépend de ta configuration,juste pot débridé, 5 a 10 fais des tests !! il y a 1 minute, Peugeotludix22 a dit : Ben un carburateur original puisque j'i tout d'origine sauf se foutu pot oui mais ça coûte cher un carburateur, a compter 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeotludix22 Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 2 minutes, chaim a dit : ça dépend de ta configuration,juste pot débridé, 5 a 10 fais des tests !! oui mais ça coûte cher un carburateur, a compter 50 euros Oui je sais ben je vais d'bord essayer les gicleurs puis si sava pas je changerai de carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Soyon clair toute suite...Soit écoute les ancien qui ont de expérience , soit ont pourras pas t'aider les solution sont simple , regarder un tutoriel pour toi apprendre a régler ton carburateur pour évité les dépense a rien , soit tu fait comme tu veux a ta façon et tu verras ce qui ce passe pour ton moteur!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaim Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 il y a 1 minute, cedric62 a dit : Soyon clair toute suite...Soit écoute les ancien qui ont de expérience , soit ont pourras pas t'aider les solution sont simple , regarder un tutoriel pour toi apprendre a régler ton carburateur pour évité les dépense a rien , soit tu fait comme tu veux a ta façon et tu verras ce qui ce passe pour ton moteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Lol un politicien en campagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 vous batter pas pour si peux et je donne raison a barry vire moi ce cornet de merde une boîte à air ira bien mieux avec un bon réglage carburateur si tu veux change de carburateur fait comme tu veux mais tu vas depenser plus dargent pour gagner si peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés