Acheter ce genre de kit que l'on voit partout : https://fr.gearbest.com/autres-accessoires-de-moto/pp_703144.htmlen développer le plus de puissance possible, et l'installer sur un VTT ou un Kart, le tout avec un budget le plus restreint possible afin que tout le monde puisse le réaliser (mais sans limite de prix, et la récupération est possible)!
on n'a pas encore reçu le kit, mais on connaît quelques caractéristiques (attention, haute performance chinoise ) :
-80 cc 2 temps
-Taux de compression de 6:1
-carburateur de 14 ou 19mm (sa dépend des sources)
-Allumage CDI
-Bougie Z4C 14mm
-puissance max: 5-6 HP à 6000tr/min
Ouais c'est pas terrible comme configuration, mais c'est pour le délire donc
je fais donc appel au forum pour savoir selon vous, quelles pièces méritent le plus d'attention et quels sont les préparations à effectuer ?
On préféreras aussi le couple plutôt que la pointe.
J'ai pensé d'abord qu'il fallait bien le rôder d'origine puis le débrider, ajouter un carburateur plus gros type PHBG ou un SHA modifié (filtre air, starter, polissage), changer le pot (mais lequel prendre? détente?), mettre une huile synthèse haute-perf avec du sp98, modifications internes (modif lumières et/ou modif piston/segment?) et polissage.
Question
Mécapow
Salut,
Voilà, on a eu un projet un peu fou :
Acheter ce genre de kit que l'on voit partout : https://fr.gearbest.com/autres-accessoires-de-moto/pp_703144.html en développer le plus de puissance possible, et l'installer sur un VTT ou un Kart, le tout avec un budget le plus restreint possible afin que tout le monde puisse le réaliser (mais sans limite de prix, et la récupération est possible)!
on n'a pas encore reçu le kit, mais on connaît quelques caractéristiques (attention, haute performance chinoise
) :
-80 cc 2 temps
-Taux de compression de 6:1
-carburateur de 14 ou 19mm (sa dépend des sources)
-Allumage CDI
-Bougie Z4C 14mm
-puissance max: 5-6 HP à 6000tr/min
Ouais c'est pas terrible comme configuration, mais c'est pour le délire donc
je fais donc appel au forum pour savoir selon vous, quelles pièces méritent le plus d'attention et quels sont les préparations à effectuer ?
On préféreras aussi le couple plutôt que la pointe.
J'ai pensé d'abord qu'il fallait bien le rôder d'origine puis le débrider, ajouter un carburateur plus gros type PHBG ou un SHA modifié (filtre air, starter, polissage), changer le pot (mais lequel prendre? détente?), mettre une huile synthèse haute-perf avec du sp98, modifications internes (modif lumières et/ou modif piston/segment?) et polissage.
Merci de vos réponses.
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