Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK STUNT - Avis configuration & Astuces

Goldman90
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir, 

Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, quand pensez vous ? Je ne suis pas un pro de la mécanique et je voudrais des avis sur cette configuration, est elle bonne ect...

Sauf les pièces si-dessous il est d'origine 

-pot yasuni  Z débridé 

-ressort d'embrayage blanc malossi

-ressort de poussée blanc malossi

-Galet 5g malossi

Quand pensez-vous ? Combien devrai-je gagner en perf ? 

Avez vous des astuces pour le montage des ressorts et surtout pour le réglage du carburateur s'il vous plait ? 

Merci beaucoup d'avance ! 

Modifié par GoldMan
Faute de frappe

Messages recommandés

• 0
Le 19/04/2018 à 10:36, fred82000 a dit :

regle ta carburation avec ta bougie déjà utiliser que tu verra plus vite et mieux ta couleur pour savoir si tu es bon ou pas en réglage 

une fois la carburation bien régler on passerra au souci qu'il parte pas comme il faut chaque souci a la fois ça sera plus simple 

Rebonjour :aplus:

j'ai changé la bougie j'ai mis une neuve du coup, la couleur de l'encienne est plutôt bien et avec le starter  ça a l'air normal niveaux gicleurs c'est bon, c'est un 85 tu passe c'est utile de mettre un 88( d'origine c'était 82)

Modifié par Goldman90

• 0

ça risque d'être trop compliqué pour prendre une vidéo mais ne perdons pas de temps avec sa je verrais sa solo de mon côté ;) pour bien régler mon accélération vous conseillez quoi ? Déjà demain aprem je mettrais le gicleur de 88 je verrais ce que sa donne.. 

Modifié par Goldman90

• 0

Je n'arrive toujours pas a prendre de vidéo mais le bruit ressemble de très près a un frein a disque au moment du freinage, le bruit arrive souvent quand j'accélère à partir de 30 j'ai l'impression (mais il est souvent la a bas, moyen, haut régime) 

ça pourrait être une joue qui frotte ? 

Modifié par Goldman90

• 0

Me revoilà 

J'ai du prendre une dizaine de vidéos a tous les régimes possibles, j'ai un très bon casque et on entend rien.. Et je croit bien que je ne vais plus rien entendre de ma vie parceque ce taper des minutes de scooter à fond dans un casque sa fais pas du bien :D 

Je vais encore essayer aujourd'hui mais je pense que c'est perdu d'avance 

Donc ce bruit je devais le régler sans vous :triste: 

Du coup vaut mieux passé a l'accélération tt de suite 

Il met un petit temps a bien partir 1-2sec je dirai 

Modifié par Goldman90

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60696-->