Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 C'est surtout la météo qui doit se stabiliser car pour le remontage l'atelier est blinder donc obliger de le faire dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 le variateur st6 sport je les et il est super simple a régler pour les kit tu en choisi des bon la donc un que je connais très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ah... C'est pas ce que j'avais entendu dire alors a voir... Lequel connais tu bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a une heure, Custom77 a dit : Ah... C'est pas ce que j'avais entendu dire alors a voir... Lequel connais tu bien ? salut le variateur Stage6 il ma tenue 6 ans mais il était fatiguer au niveau des guide et la pente avais fait sa vie ... ( je pense lui refaire une santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 4 minutes, dada65 a dit : salut le variateur Stage6 il ma tenue 6 ans mais il était fatiguer au niveau des guide et la pente avais fait sa vie ... ( je pense lui refaire une santé Comme quoi les retours ne sont pas toujours fiable... Je vais regarder les stage6 de plus prêt Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 1 minute, Custom77 a dit : Comme quoi les retours ne sont pas toujours fiable... Je vais regarder les stage6 de plus prêt Merci c'est un très bon variateur si je le retrouve je te fait une photo de sont etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2018 le kit bidalot je lavais sur mon nitro et il tourner fort avec un carburateur 17,5 variateur multivart pot yas r boîte à air sans la bride embrayage malossi fly cluth courroi malossi et allumage origine il prener déjà un bon 90 facile et lever un peu le scoot au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Un carburateur de 17.5 sur du 50 bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 10 heures, Custom77 a dit : Un carburateur de 17.5 sur du 50 bidalot ? sur le coup javais que sa et sa rouler très bien malgré qu eux préconise un 19 ou 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Il y a 11 heures, Custom77 a dit : Un carburateur de 17.5 sur du 50 bidalot ? tu peux monter ce que tu veux en carburateur,les réglages sont justes plus intense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 Oui on peu monter n'importe quel taille de carburateur c'est sur... Mais je n'aurais pas oser rouler en si petit sur du 50 bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2018 il y a une heure, Custom77 a dit : Oui on peu monter n'importe quel taille de carburateur c'est sur... Mais je n'aurais pas oser rouler en si petit sur du 50 bidalot sur un am6 j'ai roulé avec un 75 top et carburateur de 12 (en plus j avais un cornet!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Quelques nouvelles du nitro Niveau esthétique le remontage des carénages a commencer (pas entièrement satisfait de tous) Le passage de roue extrem passe bien mais pas de fixation a l'arrière du coup je pense percer et le fixer sur le cadre avec du serflex et j'ai 2 supports qui empêche de passer pile poil au niveau de la plaque mine... Donc a voir a se niveau la... Du coup avec se passage de roue les Z ne sont pas fixer sur le dernier trou inférieur et ca ne me plait pas (je pense bidouiller un truc a se niveau) J'ai repeint et vernis quelques pièces (faut que je fasse des photos) Et passer deux commandes... voilà voilà Le 15/05/2018 à 23:26, jeff lee a dit : sur un am6 j'ai roulé avec un 75 top et carburateur de 12 (en plus j avais un cornet!!!) Ca fait petit du 12... Toi en cornet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 10 minutes, Custom77 a dit : Quelques nouvelles du nitro Niveau esthétique le remontage des carénages a commencer (pas entièrement satisfait de tous) Le passage de roue extrem passe bien mais pas de fixation a l'arrière du coup je pense percer et le fixer sur le cadre avec du serflex et j'ai 2 supports qui empêche de passer pile poil au niveau de la plaque mine... Donc a voir a se niveau la... Du coup avec se passage de roue les Z ne sont pas fixer sur le dernier trou inférieur et ca ne me plait pas (je pense bidouiller un truc a se niveau) J'ai repeint et vernis quelques pièces (faut que je fasse des photos) Et passer deux commandes... voilà voilà Ca fait petit du 12... Toi en cornet ??? moi j'ai souvent des cornets,je sais très bien régler un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 38 minutes, jeff lee a dit : moi j'ai souvent des cornets,je sais très bien régler un carburateur Personnes n'a dit l'inverse mais je te toujours "connu" hostile aux cornets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : Personnes n'a dit l'inverse mais je te toujours "connu" hostile aux cornets... pour régler un carburateur avec un cornet,il faut du doigté,entre l été et l hiver il ne faut pas hésiter a peaufiner les règlages,pour les apprentis mécanos qui viennent ici se faire aider et qui n ont pas de patience ni de connaissance la boîte à air est plus pratique,perso ca dépend de la configuration et de l envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) il y a 39 minutes, jeff lee a dit : pour régler un carburateur avec un cornet,il faut du doigté,entre l été et l hiver il ne faut pas hésiter a peaufiner les règlages,pour les apprentis mécanos qui viennent ici se faire aider et qui n ont pas de patience ni de connaissance la boîte à air est plus pratique,perso ca dépend de la configuration et de l envie C'est sur que niveau réglages ce n'est pas la même chose... Et en utilisations all days il y a pas mal d'inconvénients (pluie, poussière, consommation, bruit...) et sur une configuration inadaptée c'est juste inutile... Modifié le 22 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : C'est sur que niveau réglages ce n'est pas la même chose et en utilisations all days il y a pas mal d'inconvénients (pluie, poussière, consommation, bruit...) et sur une configuration inadapter c'est juste inutile exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, jeff lee a dit : exacte Après sur une grosse configuration/prépa et sur runs c'est une autre affaire et c'est d'ailleurs (pour moi) sa réel place Modifié le 22 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 sur ma configuration que je fais la il y aura un cornet vue que la baa ne passera pas sur le carburateur et j'ai souvent rouler en conet même presque plus que avec sa depuis un moment et si bien proteger de la pluie ça risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 9 heures, fred82000 a dit : sur ma configuration que je fais la il y aura un cornet vue que la baa ne passera pas sur le carburateur et j'ai souvent rouler en conet même presque plus que avec sa depuis un moment et si bien proteger de la pluie ça risque rien Sur laquelle de configuration ? Parce que même en 21 avec tulipe ça passe sur la baa d'origine du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 sur celle que je fais en ce moment et moi ça passe pas une baa vue que ces un carburateur pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Ah ouais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 oui vue que j'ai un allumage mvt dd je prefere pas prendre de risque a monter que un 19 phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant