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Posté(e)
il y a une heure, Custom77 a dit :

Ah... C'est pas ce que j'avais entendu dire alors a voir... 

Lequel connais tu bien ?

salut

le variateur Stage6 il ma tenue 6 ans mais il était fatiguer au niveau des guide et la pente avais fait sa vie ... ( je pense lui refaire une santé :) 

Posté(e)
il y a 4 minutes, dada65 a dit :

salut

le variateur Stage6 il ma tenue 6 ans mais il était fatiguer au niveau des guide et la pente avais fait sa vie ... ( je pense lui refaire une santé :) 

Comme quoi les retours ne sont pas toujours fiable... Je vais regarder les stage6 de plus prêt 

Merci ;)

Posté(e)
il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Comme quoi les retours ne sont pas toujours fiable... Je vais regarder les stage6 de plus prêt 

Merci ;)

c'est un très bon variateur 

si je le retrouve je te fait une photo de sont etat  ;) 

Posté(e)

le kit bidalot je lavais sur mon nitro et il tourner fort avec un carburateur 17,5 variateur multivart pot yas r boîte à air sans la bride embrayage malossi fly cluth courroi malossi et allumage origine il prener déjà un bon 90 facile et lever un peu le scoot au démarrage 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Custom77 a dit :

Un carburateur de 17.5 sur du 50 bidalot ?

sur le coup javais que sa et sa rouler très bien malgré qu eux préconise un 19 ou 21 

Posté(e)
il y a une heure, Custom77 a dit :

Oui on peu monter n'importe quel taille de carburateur c'est sur... Mais je n'aurais pas oser rouler en si petit sur du 50 bidalot :/

sur un am6 j'ai roulé avec un 75 top et carburateur de 12 (en plus j avais un cornet!!!)

Posté(e)

Quelques nouvelles du nitro

Niveau esthétique le remontage des carénages a commencer (pas entièrement satisfait de tous)

Le passage de roue extrem passe bien mais pas de fixation a l'arrière du coup je pense percer et le fixer sur le cadre avec du serflex et j'ai 2 supports qui empêche de passer pile poil au niveau de la plaque mine... Donc a voir a se niveau la... Du coup avec se passage de roue les Z ne sont pas fixer sur le dernier trou inférieur et ca ne me plait pas (je pense bidouiller un truc a se niveau)

J'ai repeint et vernis quelques pièces (faut que je fasse des photos)

Et passer deux commandes... voilà voilà ;)

Le 15/05/2018 à 23:26, jeff lee a dit :

sur un am6 j'ai roulé avec un 75 top et carburateur de 12 (en plus j avais un cornet!!!)

Ca fait petit du 12... Toi en cornet ??? :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, Custom77 a dit :

Quelques nouvelles du nitro

Niveau esthétique le remontage des carénages a commencer (pas entièrement satisfait de tous)

Le passage de roue extrem passe bien mais pas de fixation a l'arrière du coup je pense percer et le fixer sur le cadre avec du serflex et j'ai 2 supports qui empêche de passer pile poil au niveau de la plaque mine... Donc a voir a se niveau la... Du coup avec se passage de roue les Z ne sont pas fixer sur le dernier trou inférieur et ca ne me plait pas (je pense bidouiller un truc a se niveau)

J'ai repeint et vernis quelques pièces (faut que je fasse des photos)

Et passer deux commandes... voilà voilà ;)

Ca fait petit du 12... Toi en cornet ??? :P

moi j'ai souvent des cornets,je sais très bien régler un carburateur

Posté(e)
il y a 38 minutes, jeff lee a dit :

moi j'ai souvent des cornets,je sais très bien régler un carburateur

Personnes n'a dit l'inverse mais je te toujours "connu" hostile aux cornets... :/

Posté(e)
il y a 4 minutes, Custom77 a dit :

Personnes n'a dit l'inverse mais je te toujours "connu" hostile aux cornets... :/

pour régler un carburateur avec un cornet,il faut du doigté,entre l été et l hiver il ne faut pas hésiter a peaufiner les règlages,pour les apprentis mécanos qui viennent ici se faire aider et qui n ont pas de patience ni de connaissance la boîte à air est plus pratique,perso ca dépend de la configuration et de l envie

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, jeff lee a dit :

pour régler un carburateur avec un cornet,il faut du doigté,entre l été et l hiver il ne faut pas hésiter a peaufiner les règlages,pour les apprentis mécanos qui viennent ici se faire aider et qui n ont pas de patience ni de connaissance la boîte à air est plus pratique,perso ca dépend de la configuration et de l envie

C'est sur que niveau réglages ce n'est pas la même chose... Et en utilisations all days il y a pas mal d'inconvénients (pluie, poussière, consommation, bruit...) et sur une configuration inadaptée c'est juste inutile... 

Modifié par Custom77
Posté(e)
il y a 3 minutes, Custom77 a dit :

C'est sur que niveau réglages ce n'est pas la même chose et en utilisations all days il y a pas mal d'inconvénients (pluie, poussière, consommation, bruit...) et sur une configuration inadapter c'est juste inutile

exacte

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, jeff lee a dit :

exacte

Après sur une grosse configuration/prépa et sur runs c'est une autre affaire et c'est d'ailleurs (pour moi) sa réel place 

 

Modifié par Custom77
Posté(e)

sur ma configuration que je fais la il y aura un cornet vue que la baa ne passera pas sur le carburateur et j'ai souvent rouler en conet même presque plus que avec sa depuis un moment et si bien proteger de la pluie ça risque rien

Posté(e)
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

sur ma configuration que je fais la il y aura un cornet vue que la baa ne passera pas sur le carburateur et j'ai souvent rouler en conet même presque plus que avec sa depuis un moment et si bien proteger de la pluie ça risque rien

Sur laquelle de configuration ? Parce que même en 21 avec tulipe ça passe sur la baa d'origine du nitro

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