Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 (modifié) il y a 4 minutes, fred82000 a dit : oui vue que j'ai un allumage mvt dd je prefere pas prendre de risque a monter que un 19 phbg Ouais logique, je n'avais pas pris en compte toute la configuration Je galère un peu la a trouver un vis pour boucher la purge sur la culasse (polini vend les kits mais sans la vis de purge) Modifié le 22 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 le dd pose pas de problème avec les petit carburateur , le coup du gicleur de 10 points de plus et la bougie noir je trouve ça farfelue , ma bougie est marron (gp de 2 points de trop). avec un 19 pareil . avec une bougie café au lait t'est tranquille. fait toi une baa comme la mienne que tu mets au dessut de la boîte a kick , comme sur un booster.tu la racorde au carburateur avec un souflet de fourche de moto cross.tu mets un un mousse type malossi E13 dedans ( 90/100 mm de diametre).moins de bruis (suivent la taille du trou d'entré) et etanche. demain je te metrais des tof de la boîte en detail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 12 heures, Custom77 a dit : Ouais logique, je n'avais pas pris en compte toute la configuration Je galère un peu la a trouver un vis pour boucher la purge sur la culasse (polini vend les kits mais sans la vis de purge) a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ? Il y a 11 heures, jimmy@ a dit : le dd pose pas de problème avec les petit carburateur , le coup du gicleur de 10 points de plus et la bougie noir je trouve ça farfelue , ma bougie est marron (gp de 2 points de trop). avec un 19 pareil . avec une bougie café au lait t'est tranquille. fait toi une baa comme la mienne que tu mets au dessut de la boîte a kick , comme sur un booster.tu la racorde au carburateur avec un souflet de fourche de moto cross.tu mets un un mousse type malossi E13 dedans ( 90/100 mm de diametre).moins de bruis (suivent la taille du trou d'entré) et etanche. demain je te metrais des tof de la boîte en detail . ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ? ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi Non pas encore, faut que je le fasse (j'étais assez occuper) j'ai trouver une vis (celle qui tiens la cartouche du pot hebbo par son collier) qui rentre dedans mais de quelques millimètres et il reste du pas de vis derrière pourtant... mais je n'ose pas "forcer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 1 heure, Custom77 a dit : Non pas encore, faut que je le fasse (j'étais assez occuper) j'ai trouver une vis (celle qui tiens la cartouche du pot hebbo par son collier) qui rentre dedans mais de quelques millimètres et il reste du pas de vis derrière pourtant... mais je n'ose pas "forcer" ne force pas tu risque de tout abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Oui je ne force en aucun cas (mécaniquement parlant ) mais sa m'énerve je peux pas le démarrer a cause de cette petite vis de purge... Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : a tu mesurais le pas de vis ou ces tu lequel il te faudrais ? ton idées de baa maison et pas mal ces vrais que je suis un bricloeur donc fesable pour moi t'achete un bout de tube pvc de plomberie 100 mm et 2 truc comme ça (leroy merlin 2.80 eu ...) tu mesure la longueur voulus et tu colle avec de la colle pvc (ça bouge pas) , ça donne ça (la c'est peint) comme on peut le voir elle dépasse un peu , elle serais mieux plus enfoncé sous la coque alors j'ai decouper un carré dans la baa et collé et vissé une plaque de pvc de 5 mm , j y est fixé le bout du manchon d'une mousse type E13 en 50 mm fixer avec de la caf rouge et des vis (la finition n'est pas top , ça se vois pas c'est derriere) ce qui m'a permis de la rentré un peu plus. reste à faire une ou 2 patte de fixation , un coup de peinture ou covering carbone , tu y glisse le reste de la mousse mutilé (une E13 a coter d'une ali-racing) elle passe pile poil , tu perce le couvercle au diametre choisis (les couvercle leroy merlin se ferme bien et on un joints torique) elle peut se monter sur beaucoup de machine en choisisant l'endroit ou l'on met le manchon pour le carburateur.et si tu as plusieurs couvercle avec differante taille de trou tu peux jouer sur la richesse ou la pauvreter. c'est réglabe quoi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Sa mériterait une place en tutoriel ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Sa mériterait une place en tutoriel ca... j'en avais commencer un avec une boîte en tole type boîte de coca geante .mais la taule trop fine c'est dechirer (comme les vrais canette) je vais le retrouvé et le finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 @jimmy@ merci pour toute ces photo et explication du beaux travail je vais voir pour en faire une peut être mais pour le moment je fini de re monter tout et trouver les pièce qu'il me mansue pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2018 (modifié) Le faire en métal n’amplifiait pas le bruit ? Mais c'est une bonne alternative au cornet une sorte de mi chemin entre baa et cornet Modifié le 23 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 Il y a 19 heures, Custom77 a dit : Le faire en métal n’amplifiait pas le bruit ? Mais c'est une bonne alternative au cornet une sorte de mi chemin entre baa et cornet si tu le fait bien non le bruit ne sera pas emplifier mais camouflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2018 (modifié) Oui mais je pendais qu'en métal ca ferait un peu "caisse de résonance" mais bonne idée Modifié le 24 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 si tu mets de la bonne mousse dedans partout sa raisonnera bien moins que si tu mets juste deux petit morceaux de mousse riquiqui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il suffit de savoir être opservateur regarde les cornt et les baa pourquoi lun fait plus de bruit que lautre et tu comprend vite tout le systeme à faire pour pas faire trop de bruit mais avoir de bonne perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés