Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage comportement configuration contrefaçon booster


Citystar94
 Partager

Question

salut les copain , je revien après avoir terminer mon rodage pour vous donner mes impression sur ce scoot

mais aussi pour que vous m aidez a la configuration , pour le moment c'est mon premier scoot type minareli H

j'ai eu des typhoon ,stalker , ovetto , nitro et je récupere mon citystar à la fin de la semaine prochaine 

bon passons aux choses serieuse , parlons de la contrefacon de bws 

quand le scooter était brider je prenai a peut pres 60 km/h 

j'ai débrider mon variateur , grosse rondelle épaisse "Lool" et puis la je plafonner a 65 km/h plus changement de comportement le scooter monter moins dans les tours mais j arriver quand même a ma vitesse max

j'ai supposer que le pot d'origine n était pas brider ou du moins vous savez pas comme sur les autres 2t ou il y a l espece de teub qui ressort sur le cote en général on coupe et puis on ressoude mais la rien "je vous mettrai la photo du pot d'origine"

aujourd hui j'ai monté un pot touring vendu neuf pour un ovetto , je l ai débrider a l entre cote cylindre 

le scooter a un chouille plus d accélération de monter en régime mais peut mieux faire (j'ai toujours pas mis de gicleur plus gros , ni alleger mes galets, ni ressort d embrayege) aucun réglage n a était effectuer 

je sais qu une fois régler je pourrais récup de l accélération encors plus c'est sur 

seul hic c'est mon super carburateur Tk que je n arrive pas a identidier carburateur de 12? carburateur de 16? je ne l ai pas ouvert encors 

je vous laisse une photo , peut être qu un membre a déjà vu ce carburateur 

autre problème maintenant que le pot et poser mais pas régler le scoot a une vitesse max de 70 km/h je pense que le cdi le bride encors qu en penser vous ?

IMG_0039.JPG

IMG_0041.JPG

IMG_0043.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/05/2018 à 20:05, Citystar94 a dit :

salut les copain , je revien après avoir terminer mon rodage pour vous donner mes impression sur ce scoot

mais aussi pour que vous m aidez a la configuration , pour le moment c'est mon premier scoot type minareli H

j'ai eu des typhoon ,stalker , ovetto , nitro et je récupere mon citystar à la fin de la semaine prochaine 

bon passons aux choses serieuse , parlons de la contrefacon de bws 

quand le scooter était brider je prenai a peut pres 60 km/h 

j'ai débrider mon variateur , grosse rondelle épaisse "Lool" et puis la je plafonner a 65 km/h plus changement de comportement le scooter monter moins dans les tours mais j arriver quand même a ma vitesse max

j'ai supposer que le pot d'origine n était pas brider ou du moins vous savez pas comme sur les autres 2t ou il y a l espece de teub qui ressort sur le cote en général on coupe et puis on ressoude mais la rien "je vous mettrai la photo du pot d'origine"

aujourd hui j'ai monté un pot touring vendu neuf pour un ovetto , je l ai débrider a l entre cote cylindre 

le scooter a un chouille plus d accélération de monter en régime mais peut mieux faire (j'ai toujours pas mis de gicleur plus gros , ni alleger mes galets, ni ressort d embrayege) aucun réglage n a était effectuer 

je sais qu une fois régler je pourrais récup de l accélération encors plus c'est sur 

seul hic c'est mon super carburateur Tk que je n arrive pas a identidier carburateur de 12? carburateur de 16? je ne l ai pas ouvert encors 

je vous laisse une photo , peut être qu un membre a déjà vu ce carburateur 

autre problème maintenant que le pot et poser mais pas régler le scoot a une vitesse max de 70 km/h je pense que le cdi le bride encors qu en penser vous ?

IMG_0039.JPG

IMG_0041.JPG

IMG_0043.JPG

Bonjour,

Alors pour le carburateur, c'est celui d'origine qu'il y a sur les sym 2t et vu que maintenant peugeot c'est chinois j'ai vu ce carburateur monté d'origine sur un vivacity !!

C'est bien un 12.

Le gicleur d'origine est un 70 passe sur 75 tout de suite !

Depuis quand on attends pour régler son scoot:laugh:

Le 18/05/2018 à 20:05, Citystar94 a dit :

type minareli H

C'est pas pluto Minarelli V ?

Sinon tu l'as eu ou et a combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut bogdy non c'est bien un horizontal une pâle copie du bloc d ovetto , nitro 

payer à peut près 1000€

 

Moi comme gicleur dans ce carburateur en origine j'ai trouver un 68

et avant de vendre le scooter je tourner avec un gicleur 80

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Citystar94 a dit :

Salut bogdy non c'est bien un horizontal une pâle copie du bloc d ovetto , nitro 

payer à peut près 1000€

 

Moi comme gicleur dans ce carburateur en origine j'ai trouver un 68

et avant de vendre le scooter je tourner avec un gicleur 80

Ah ouais.... 

Intéressant je me prendrais bien 1 pour le fun mdr

Et les gants ils sont ou monsieur ^^

Pour exactement le même prix tu as le sym... 

Personnellement j'aurais plus confiance au sym...

J'aurais eu ce scoot j'aurais DIRECT swap un Minarelli h 

Modifié par Bogdy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous voilà j'ai fini le rodage de mon yamasaki viper 2t et je voulais savoir comment le débrider si c'est au niveau du cdi comment je peux faire ? Et je voudrais changer le pot mes je sais pas si je dois prendre un pot de bws ou stunt nitro !??? Pourrais vous m'aider s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...