Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit me conseiller vous ?


The prototix
 Partager

Question

bonjour à tous , voici ma configuration 

-booster spirit 2015 

-pot yasuni Z débrider au 2 brides

- variateur malossi mhr multivar avec galets de 5,5 et ressort de poussée blanc

-carburateur 17,5 dell orto gicleur du carburateur

alors voilà j’aura besoin de conseil je prend actuellement 85 compteur de base j’ai une bonne patate mais le scoot mais trop de temps a se lancer dans le 85 j’aim Plus de vitesse et une meilleure accélération pour sa j’imag qu’un kit est obligatoire... du coup voilà quel kit me proposer vous un kit fonte qui tient la route que je suis sure de ne pas avoir de problème avec s'il vous plaît. J’aim Atteindre les 95kmh réel avec bonne vitesse et accélération. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 minutes, The prototix a dit :

Pourquoi je vois des gens tapper des 96 , 97 vitesse réel avec des kits 50 en fonte du coup ? Et je compter partir sur un kit Stage6 50 fonte , me le conseiller vous ?

j'ai un budget de max 150e , avec un kit 70 j’ai peur de serrer trop vite

excellent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 22/05/2018 à 18:07, The prototix a dit :

Pourquoi je vois des gens tapper des 96 , 97 vitesse réel avec des kits 50 en fonte du coup ? Et je compter partir sur un kit Stage6 50 fonte , me le conseiller vous ?

j'ai un budget de max 150e , avec un kit 70 j’ai peur de serrer trop vite

Pourquoi un kit 70 serrerais plus vite ?! Il y a plus de couple donc sa fatigue moins ,j'ai plus de 9000 kms sur un 70 dr ,jamais eu de soucis ,juste un jeu de segments et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Investi dans un kit 50 qui dispose de lumieres d'échappement assez grandes pas comme le cylindre d'origine qui a une demie-lune a l'échappement et fait de bon réglages mais tu pourra tapper max 90 (vitesse réel), après je te conseille pas trop les kits 70 pour du all days et c'est aussi un peu moins fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...