Citystar94 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Salut à tous , je sais pas si je m y prend correctement mais depuis des années j'ai une envie jamais assouvie j aimerai rassemblé minimum 10 personne qui possèdent (nitro, "booster" bws rocket Stunt) a vous inviter à faire une balade de tour de périf (côté maréchaux) 33km un samedi où il fait bien chaud , si l un d entre vous a des idées et souhaite en faire parti manifesté vous ici le rêve c'est que ça en devienne une balade quotidienne avec pas mal de participant pas: désolé pour les fautes d orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Trop loin pour une petite balade... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Le 22/05/2018 à 22:14, Custom77 a dit : Trop loin pour une petite balade... Dommage Yess dommage , en plus on dirai qu il il y a pas grand monde d intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 jorais pas ete si loint jorais dit oui et ces pas qu'il ni a pas grand monde interesser je pense plus que il y a pas grand monde de paris et ces allentour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 Ouais c'est surtout qu'on est peu de se coin sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2018 moi ça va me faire loin en booster,17pleins,14h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Le 30/05/2018 à 22:06, Docteur JEFF a dit : moi ça va me faire loin en booster,17pleins,14h... Avec mon jet sa ira plus vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2018 je prefere y'allé le soir en solo a la fraiche , corrigé quelques excité en 125 qui croivent avoir un t max . et y a moins de flics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 A la fraîche sa tourne mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit : A la fraîche sa tourne mieux . exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit : A la fraîche sa tourne mieux . et oui,encore une histoire de poids de l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Salut, Le périf en 50, c'est autorisé ça? Ah pardon je viens de lire, boulevard des maréchaux, là ça parrait plus légal désolé. Modifié le 15 juin 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 20 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2018 je viens de voir vos message les gars !!!! Désolé , j'ai plus de notification pour me dire qu il il y a dès réponse sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés