Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter suis -je bien régler niveau gicleur ou trop pauvre ??


Théo2931
 Partager

Question

Bonjour j'ai un scooter piaggio typhoon new avec un kit 50 airsal alu (sort de rodage) pot Stage6 débrider galets de 5g et carburateur 17.5 avec gicleur de 65 et voilà ce que sa donne est ce que je suis bien régler ou un chouille trop pauvre ? et quand je suis à fond j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'essence pour aller encore plus vite car le régime moteur diminue 

post-38408-0-73202000-1402156491_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Msb a dit :

Salut,ton réglage est trop pauvre. Augmente ton gicleur principal de 10 point minimum.

Quel bougie tu utilise?

j'utilise une bougie ngk b9

Il y a 7 heures, dada65 a dit :

salut 

même avis que Msb ... augmente le gicleur ... tu peux serrer a rester trop pauvre 

ok bah d'origine avec un pot j'était en 65 la je suis passer en 75 plus qu'a le monter et tester

Modifié par Théo2931
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/06/2018 à 18:46, Msb a dit :

:socool2:

c bon jvient de monter le gicleur de 75 et j'ai aussi régler la vis de richesse alors j'ai l'impression qui tourne mieux et qui marche mieux mais niveaux pointe c toujours pas sa jfait du 75km/h pour un kit 50 airsal alu avec carburateur 17.5 et pot Stage6 débrider ça me parrait peut pas toi ?parce que j'ai un pote juste avec un pot carburateur 17.5 et cornet y prend 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Msb a dit :

Un liquide en piaggio marche beaucoup mieux....

Ton scoot est de quel anné?

il est de 2016 ou 2015 c un new les récents il marche en refroidissement par air

il y a 4 minutes, Msb a dit :

Un liquide en piaggio marche beaucoup mieux....

Ton scoot est de quel anné?

et je voulais te demander tu pense que je devrais mettre quoi niveau ressort de poussée et embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Msb a dit :

Un liquide en piaggio marche beaucoup mieux....

Ton scoot est de quel anné?

Avant ou après 98?

C'est un après 98 et je croit que le gicleur de 75 est trop gros car il petarade et quand je deccelere et que je re accélère il y a un trou je vais démonter la bougie et je me une photo

Il y a 4 heures, Msb a dit :

Un liquide en piaggio marche beaucoup mieux....

Ton scoot est de quel anné?

Avant ou après 98?

voilà ce que sa donne avec un gicleur 75

P_20180623_160029_vHDR_On.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux