Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Aprilia SR50 Replica bruit de feraille qui vibre moteur


Robin68
 Partager

Question

 

 bonjour à tous,

 Je viens d'acheter un Aprilia SR50 replica Biaggi de 2012. J'ai eu le scoot pour pas cher et il fonctionne super bien. 33000km, apparemment révisé tous les 5000k; chez un pro. Tout d'origine pour le moment hormis pot débridé et galets changés. Neanmoins je trouve qu'il fait un bruit de feraille qui vibre au niveau du moteur. J'ai pensé peut être au vilebrequin et ses roulements. Qu'en dites vous? 

 

 Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si il fait un bruit d aspirateur qui s emplifi avec le temps et la vitesse faudrai regarder du côté roulement ou bielle 

c était les symptômes de mon typhoon au final roulement super HS

et puis 33000km il est pas tous jeune , il a peut être était kiter avec ses précédent proprio 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Merci a tous pour vos réponses.

Bon ben c'etais le silent bloc du pot qui était completement bouffé. Du coup grosse vibration et bruit de feraille.

Le scoot fonctionne super bien. Semaine pro je lui fais un nettoyage carburateur avec changement des joints et un changement des segments et des joints du haut moteur, joint de pot neuf également. Que pensez vous qu'il serait nécessaire de changer d'autre afin qu'il dure bien dans le temps? Sachant qu'il n'a eu qu'un seul propriétaire avant moi et qu'il était révisé chez un pro tous les 5000km, uniquement pot et variateur débridé, le reste est d'origine. Merci

Modifié par Robin68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...