Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut Salut voilà comme le titre l'indique ma cartouche (la mitraillette plus précisément) a cassée en deux sur la route hier,j'étais a 70-80 normal en petite pointe de vitesse et la BaaaaaAAAAAA la cartouche retrouvée sur la route,en feux et cassée en deux :blink: Je poste ce sujet pour m'aider a savoir comment ca a pu arrivé qu'une cartouche (neuve de 6mois) a cassée comme ca et si ca vous est déjà arrivé dans votre entourrage:unsure:,c'est le pot Yasuni R3 et je suis en Pro race 70cc :wub: 

Merci:cool:

1529578932463-1013914328.jpg

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

ben le pot non,mais la cartouche si,rien que son poids est une contrainte pour la mitraillette alors en plus tu as

-les vibrations dues au vibration du pot

-les vibrations dues au passage des gazs

-et a tous ca tu ajoutes les secousses provoquées par le fait que ta bécane réagit a tous les trous et bosses de la route

quand tu tends ton bras a l horizontal devant toi,au bout d un quart d heure t as l avant bras qui est crispé

si tu refais l expérience et que portes dans la main un poids de 5kg,au bout d un quart d heure t as relaché ton bras et ton poignet te fait mal,c'est un peu le même principe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...