Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cartouche Yasuni cassée


Genosia
 Partager

Question

Salut Salut voilà comme le titre l'indique ma cartouche (la mitraillette plus précisément) a cassée en deux sur la route hier,j'étais a 70-80 normal en petite pointe de vitesse et la BaaaaaAAAAAA la cartouche retrouvée sur la route,en feux et cassée en deux :blink: Je poste ce sujet pour m'aider a savoir comment ca a pu arrivé qu'une cartouche (neuve de 6mois) a cassée comme ca et si ca vous est déjà arrivé dans votre entourrage:unsure:,c'est le pot Yasuni R3 et je suis en Pro race 70cc :wub: 

Merci:cool:

1529578932463-1013914328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben le pot non,mais la cartouche si,rien que son poids est une contrainte pour la mitraillette alors en plus tu as

-les vibrations dues au vibration du pot

-les vibrations dues au passage des gazs

-et a tous ca tu ajoutes les secousses provoquées par le fait que ta bécane réagit a tous les trous et bosses de la route

 

quand tu tends ton bras a l horizontal devant toi,au bout d un quart d heure t as l avant bras qui est crispé

si tu refais l expérience et que portes dans la main un poids de 5kg,au bout d un quart d heure t as relaché ton bras et ton poignet te fait mal,c'est un peu le même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...