Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Dimension courroie d128mm

Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,je possede un trekker lc vertical possedant un correcteur de 118mm d'origine . J'ai fais l'aquisition d'un correcteur de couple de typhoon 98 en diametre 128mm avec demi correcteur mhr . Quel dimension de courroie je devrais utilisé? Il sera associer a un variateur artek k2 evo gp. Merci 

15301144853181442010947.jpg

107 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

déjà je ne pense pas que le correcteur passe et ton trekker et pas ac plus tôt que jamais vue en lc 

D'orgine non mais tu lui met un cylindre piston de speedfight 2 un radiateur une pompe électrique et c'est bon.:cool:.

• 0
Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

D'orgine non mais tu lui met un cylindre piston de speedfight 2 un radiateur une pompe électrique et c'est bon.:cool:.

pas bete sa mais faut il encore y penser je dit qu'il doit être ac car certain se trombe entre ac et lc 

• 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

pas bete sa mais faut il encore y penser je dit qu'il doit être ac car certain se trombe entre ac et lc 

Merci fred. Je sais faire la différence entre ac et lc.:D comme dis barry un cylindre lc une pompe à eau et c'est fais.comme ovetto et nitro.:D 

Le correcteur d128mm  se monte sans modif,car dans le temps j'avais entendu dire que certain peugeot avais les même correcteur de couple que les piaggio (typhoon,zip etc)av 98. Je voudrais juste savoir pour les dimensions.

C'est pareil qu'un nitro equipé pack overrange.tu ne peux conserver la courroie origine.

• 0
il y a 24 minutes, Msb a dit :

Merci fred. Je sais faire la différence entre ac et lc.:D comme dis barry un cylindre lc une pompe à eau et c'est fais.comme ovetto et nitro.:D 

Le correcteur d128mm  se monte sans modif,car dans le temps j'avais entendu dire que certain peugeot avais les même correcteur de couple que les piaggio (typhoon,zip etc)av 98. Je voudrais juste savoir pour les dimensions.

C'est pareil qu'un nitro equipé pack overrange.tu ne peux conserver la courroie origine.

toi je sais bien que tu sais faire la diference mais un novice en méca sera pas la faire et la peux pas trop aider du coup car je veux pas te dire oui si ces linversse 

• Merci 1

• 0
Il y a 2 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. une Malossi en 769mm devrait le faire. Les bando d' origine c' est au 755mm me semble.

Merci de ta réponse nino,mais j'ai déjà essayé une polini en 764 et elle est trop courte. J'ai commandé une 790mm malossi  et une 802mm athena. Je verrai bien

• 0
  • Pour info la courroie athena 802mm est trop grande.
  • j'attends la 790mm mhr,j'ai peur quelle sois grande aussi alors  j'ai commandé aussi une artek k1 en 780mm
  • J'ai une polini en 764mm elle est trop courte car elle monte pas à fond au dessus du correcteur.
  • J'espere avoir la bonne entre la artek et la mhr:D

• 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

ça fait déjà des sous 4 courroie. 

Oui mais quand tu trouve la bonne t'es certain que tu peux pas mieux régler la varia, sur le kisbee 4t j'avais mis 6 courroie avnt de trouver la bonne pour le multivar, j'avais gagner 10km/h 69 au lieu de 59km/h gps :(

• 0
il y a 52 minutes, Barry/Sheene a dit :

C'est quand même bizarre qu'il y a pas une formule mathématiques a la con pour calculer sa.

ben si y en a une mais faut chercher, sûrement avec pi, j'ai flémardé à l'epoque.

• 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

ben si y en a une mais faut chercher, sûrement avec pi, j'ai flémardé à l'epoque.

Oui je comprends j'ai laissé pas mal d'adn sur le radiateur au fond a droite .

• 0
Il y a 10 heures, Barry/Sheene a dit :

Oui je comprends j'ai laissé pas mal d'adn sur le radiateur au fond a droite .

Mdr, même poste, quoique parfois je mettais au fond à gauche, radiateur + fenetre pour regarder la cour

• 0
Il y a 13 heures, Barry/Sheene a dit :

C'est quand même bizarre qu'il y a pas une formule mathématiques a la con pour calculer sa.

t'as dejà vu cette 103 8 cylindres 400cc? le mec pareil que nous quand on lui demande pour la transmi s'il a calculé le rapport pour sa couronne, il a flémardé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 61597-->