Invité Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 23 minutes, kyo2000 a dit : (déjà que madame avais rouspéter ça devrais passé comme ça ) J'ai un modèle dans le même genre chez moi . Par contre quand c'est pour elle ce n'est pas discutable et indispensable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 ha ha mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Moi j'ai le droit tu me saoule avec ton scooter.. repasse ton permis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 7 minutes, Greg95 a dit : Moi j'ai le droit tu me saoule avec ton scooter.. repasse ton permis Au sa je l'ai entendu pendant 4 ans . Bref au final elles sont câblées pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 C'est clair MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Moi non c 'est juste que la ont doit faire attention aux dépenses D'ailleurs elle m'as dit il y a quelques jours que quand elle aurais trouver un travaille elle voudrais m'offrir une moto Enfin ça lui arrive quand même de me dire oh non viens pas encore me parler de scooter ou de moto Modifié le 16 janvier 2019 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Oui enfin j'ai toujours pensé qu'il y a une différence entre l'homme et la femme En se mariant l'homme espère que la femme ne change pas et La femme espère que l'homme changera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Oui c 'est vrai aussi ça Moi j'ai changé depuis nos début mais peut être pas comme elle voulais mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 @Barry/Sheene Salut , dit tu faisais comment pour tes clapets? tu mettais un origine derrière le carbone ? Car la j'en ai marre je viens de recevoir mes clapets carbone je les monte et j'ai encore un beau jour au même endroit qu'avant !! J'ai testé avec un clapet origine en+(derrière le carbone) et la c'est nickel mais ça ne sera pas trop épais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 salut tu fait comme pour la vl14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est à dire? Jamais eu de vl14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 tu coupe le clapet d'origine et tu le fixe dessus celui en carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) un clapet unique tu veux dire? pas double ? ça va je viens de comprendre mdr , recoupé les lamelle d'origine pour fair comme en bas . mais mettre l'arrêt de clapets quand même ? Modifié le 18 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ok lol oui c'est sa tu voi si il y a besoins 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oui j'avais mis clapets carbone et par dessus les origines mais coupé d'une demi longueur. Le but était d'avoir la souplesse a bas régime et éviter qu'il s'affole dans les haut régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 shiiiit j'ai recoupé trop court un des clapet d'origine pfff bon tant pis je vais monté provisoirement comme ça . Je me recommanderai une boîte complète le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pas grave tu aurais plu te coupé autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) J'aurais été bien emmerder la hein Allez demain je remonte tout et puis test comme je viens de dire sur le post de greg ont y crois !! Modifié le 18 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 yes On lâche rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 On y va on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y a pas de raison hein et si il me les pelles je le vend (et je m'achète une rd 350 avec le budget de vente mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oh putain une rd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Mon papa avais testé une suzuki 750 2t dont je ne sais plus le modèle c 'est violent il m'as dit (et il n'as rouler quasi qu'avec des sportive dernière en date r6 et r1 il a eu aussi la mythique kawazaki gpz 900 l'ancienne ninja ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés