Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70


Natan
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Sur tkr je sais pas trop comment son les kit mais si sais pareil que sur ludix ta le 70 top perf qui est niquel niveau fiabiliser, après ta le 70 airsal t6 (qui manque de finitions sur peugeot horizontale)mais qui est plutôt bien niveau perf avec un pointe supérieure au top perf(sur ludxi tjr 100 réel avec le top perf et 115 réel aussi, avec le airsal(avec la configuration qui suis bien sur variateur transmission etc)), je sais pas trop si il y a d'autre kit similaire donc a toi de voir.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,sur peugeot vertical les kits sont bien plus performant que les horizontal

Tu as en kit le 70 simonini racing très performant,le Stage6 sport pro,le mhr replica,le airsal t6 racing,polini corsa,metrakit sp . Sont les plus perfo en ac v

J'ai testé le simonini,le airsal t6,mk sp,mhr replica. En liquide le mhr replica,airsal,hebo manston replica,athena racing et Stage6 racing.les 3 dernier sont les plus perfo associer a une très bonne configuration.

En horizontal apparament le top perf est le plus perfo c'est ce que tous le monde dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, Msb a dit :

En horizontal apparament le top perf est le plus perfo c'est ce que tous le monde dis...

Le Top Perfs Trophy n'est pas le plus performant sur bloc Peugeot horizontal, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix performances.

Pour le vertical à air, l'Airsal Racing et l'Athena sont les plus performants que j'aie testé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok alain. Le hebo manston replica a des perf s un peu similaire a l'athena racing en lc sur peugeot vertical.:wink:

Il y a 18 heures, Alain a dit :

Le Top Perfs Trophy n'est pas le plus performant sur bloc Peugeot horizontal, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix performances.

Pour le vertical à air, l'Airsal Racing et l'Athena sont les plus performants que j'aie testé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Escuse moi alain j'aurai besoin de ton aide dans variation transmission.correcteur d128mm.ca serais très sympa de me donner ton avis.

Il y a 21 heures, Alain a dit :

Le Top Perfs Trophy n'est pas le plus performant sur bloc Peugeot horizontal, c'est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix performances.

Pour le vertical à air, l'Airsal Racing et l'Athena sont les plus performants que j'aie testé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/07/2018 à 21:13, Alain a dit :

QU'est ce que tu as déjà comme pièces? Quel est ton budget? Quelle est la fréquence d'utilisation de ton engin?

Salut alain !

Es que tu pourrais me mp car j'aimerai te poser une question par rapport au sym.

Merxi bien :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...