psg-k Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) bonjour à tous, j'ai un BW'S 100 depuis 2010 ... rare et dur a trouver des pieces ! il roulait jusqu a ce que je perde les clés. depuis, je galère a trouver le neiman ( j en ai déjà acheté 2 ... qui ne sont pas bons ) ... j'ai adapté un des 2 ... juste pour essayer de le démarrer ... mais impossible ! électriquement il ne démarre plus, même après avoir changé la bougie, et nettoyé le carburateur ( démontage et nettoyage ) j'ai remis un kick ( car il était cassé depuis longtemps ) et toujours le même problème ! avant de perdre les clés, il démarrait ( mais a froid le ralenti ne tenait pas trop , je devais souvent rester accélérer et il fumait pas mal bleu ) Qui a une idée de ce que ça peut être ? bobine d allumage , anti parasite , CDI , ... ? merci d avance 30/07/19 bon toujours impossible de trouver le bon neiman ... j'ai trafiqué celui d un 50cc en attendant mais faut vraiment que je trouve celui d'origine car tout le monde peut partir avec lol je viens de changer le cylindre et le piston, il redémarre mais fume beaucoup et le régime ne tient pas , il cale malgré tous les réglages carburateur, vis de ralenti etc ... je pense que mon pot est HS rempli d huile ! quelqu un a une solution autre que de changer le pot ? merci d avance. Modifié le 30 juillet 2019 par psg-k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Bonjour, Le neiman c'est ça? http://www.scootpieces.com/Scootpieces-catalogue/Scooter/Contacteur-a-cle-et-neiman/Yamaha/bws-100/p2vt1pc431vq25v5382.html Quels sont les kilométrages des tes pièces? Pense a une petite révision!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 salut il te faudrais faire une grosse revission la tu dois avoir un joint de mort donc prise dair et voir aussi que l'étincelle sois bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 24 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Mal grès le changement de neiman qui n est pas le bon tu as du courent sur ton compteur ou le klaxonne qui fonctionnent ? tu as de l étincelle a ta bougie ? Faut y aller dans l ordre et par élimination commence comme ça , change ton essance et bougie et revien vers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg-k Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Le 23/07/2018 à 15:26, psg-k a dit : bonjour à tous, j'ai un BW'S 100 depuis 2010 ... rare et dur a trouver des pieces ! il roulait jusqu a ce que je perde les clés. depuis, je galère a trouver le neiman ( j en ai déjà acheté 2 ... qui ne sont pas bons ) ... j'ai adapté un des 2 ... juste pour essayer de le démarrer ... mais impossible ! électriquement il ne démarre plus, même après avoir changé la bougie, et nettoyé le carburateur ( démontage et nettoyage ) j'ai remis un kick ( car il était cassé depuis longtemps ) et toujours le même problème ! avant de perdre les clés, il démarrait ( mais a froid le ralenti ne tenait pas trop , je devais souvent rester accélérer et il fumait pas mal bleu ) Qui a une idée de ce que ça peut être ? bobine d allumage , anti parasite , CDI , ... ? merci d avance 30/07/19 bon toujours impossible de trouver le bon neiman ... j'ai trafiqué celui d un 50cc en attendant mais faut vraiment que je trouve celui d'origine car tout le monde peut partir avec lol je viens de changer le cylindre et le piston, il redémarre mais fume beaucoup et le régime ne tient pas , il cale malgré tous les réglages carburateur, vis de ralenti etc ... je pense que mon pot est HS rempli d huile ! quelqu un a une solution autre que de changer le pot ? merci d avance. 30/07/19 bon toujours impossible de trouver le bon neiman ... j'ai trafiqué celui d un 50cc en attendant mais faut vraiment que je trouve celui d'origine car tout le monde peut partir avec lol je viens de changer le cylindre et le piston, il redémarre mais fume beaucoup et le régime ne tient pas , il cale malgré tous les réglages carburateur, vis de ralenti etc ... je pense que mon pot est HS rempli d huile ! quelqu un a une solution autre que de changer le pot ? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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