Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débridage CDI jm oldies


overlloll
 Partager

Question

bonjour,

j'ai acheté un jm oldies 50cc 4t. j'ai fini le rodage en dépassant les 500km, et après avoir un peu galérer à trouver le boîtier cdi car il est pas à côté de la batterie au niveau du plan cher ou on mets les pieds, mais juste au dessus du pot d échappement côté droit juste en retirant le cache situé sur la coque arrière droite. 

pour ceux qui possède le même modèle, quel fil dois je retirer du boîtier pour retirer la bride qui bloque le compteur à 45-50? 

il y a 6 fils (4+ 2). il me semble que la bride est situé sur l'un des 4. a savoir qu' il y a un vert et un violet. lequel des deux? 

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En principe tu as juste à enlever le fil violet de la cosse proprement et de mettre un bout de scotch électrique pour éviter les court jus

mais je te conseil ce cdi : à vérifier si celui d'origine est un ac ou dc et vérifier la cosse si c'est la même

66267524-2B97-4761-8E59-1639116F86AC.png

2459054E-2DB7-436F-B991-8AA3B94F8132.png

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne comprend pas pourquoi on peut lire régulièrement qu’il faut « couper » un câble. Il suffit de le déconnecter ! Et du coup il est possible de revenir en arrière proprement et simplement (en cas de revente où de contrôle par exemple).

Pour info sur le CDI du JM Oldies (et similaires type 50QT-15 par exemple) il suffit de déconnecter le  câble violet sur le connecteur 4 broches. Cela permet de passer de 45/48 km/h au compteur du scoot à 57/60 Km/h.

Modifié par Boyington
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...