Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un ludix one kit 50 tnt,carburateur 17.5 avec cornet, gicleur 92, variateur artek avec galets 4.5g et ressort de poussée rouge avec ressort d'embrayage fournis avec.

J'ai une très forte accélération mais met du temps à démarrer et j'ai une pointe d'environ 90km/h que je voudrais garder.

je vourais avoir une accélération plus directe et pouvoir tenir mon ralenti si quelqu'un peu m'aider et mon tambour à l’arrière ne freine pas beaucoup alors qu'ils sont neuf et le câble est bien tendu.

J'ai déja un ressort de poussée blanc avec un kit de ressorts d'embrayage fournis avec et des galets de 4g/4.5g/5g/5.5g réglables

Merci d'avance ;)

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut , pour ton ralentis soit tu visse la vis de ralentis , si ça fait rien : réglage carburateur à faire , pour les galets , tu les a , a toi de tésté ce qui te convient suivant l'utilisation , pour les ressort pareil . attend l'avis de specialiste peugeot . pour ton frein regarde l'etat de la piste de la jante (ou les mâchoires serre) ça m'est arrivé d'avoir eu une jante "usée" a cet endroit et même en poussant la came de frein avec le pied ça freinais pas .

 

  • 0
Posté(e)

Salut. 

Ça hurle pas en 4,5 gr avec un rouge peugeot/piaggio ?

Ça me parait léger... 

Ressort d' embrayage vert polini ou jaune doppler.

Tente une rondelle de calage devant le canon pour améliorer au mieux tes démarrages. Top perf en vende.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...