jimmy@

vendu patte easyboost

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:) salut , je cherche des pattes easyboost pour booster , à vendre ou echangé .

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Il y a 19 heures, jimmy@ a dit :

:) salut , je cherche des pattes easyboost pour booster , à vendre ou echangé .

Salut,

Pour moteur nitro? Tu veux swaper?

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Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Salut,

Pour moteur nitro? Tu veux swaper?

ouai. j'en ai marre du AC , mon pote a acheter un spitro pour récup les carter d'ovetto dessut . il me file des carter de nitro , un vilebrequin , le kit 70 polini evo 2 du spitro , la cale st6 et pipe vers l'arrière , le pot c un c 20 je crois mais sortit droite , vas falloir mettre un coude. je monte le pack over range de mon bw's ainsi que le carburateur 28 et le mvt dd , et je lui file mon bm avec le vilebrequin , le 70 polini evo , le pot most , et la big valve mxs pour remonter sons rocket. me manque le carter de pompe (si je monte pas en electric) et les patte. ça vas causé autrement qu'avec le Minarelli v tout en etant plus fiable. c'est surtout pour être en ac que je le fait. en ac ses perfs me suffise emplement déjà.

  • Merci 1

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Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

ouai. j'en ai marre du AC , mon pote a acheter un spitro pour récup les carter d'ovetto dessut . il me file des carter de nitro , un vilebrequin , le kit 70 polini evo 2 du spitro , la cale st6 et pipe vers l'arrière , le pot c un c 20 je crois mais sortit droite , vas falloir mettre un coude. je monte le pack over range de mon bw's ainsi que le carburateur 28 et le mvt dd , et je lui file mon bm avec le vilebrequin , le 70 polini evo , le pot most , et la big valve mxs pour remonter sons rocket. me manque le carter de pompe (si je monte pas en electric) et les patte. ça vas causé autrement qu'avec le Minarelli v tout en etant plus fiable. c'est surtout pour être en ac que je le fait. en ac ses perfs me suffise emplement déjà.

tu vas mettre où le radia ?

après les pattes easyboost c’est bien mais c’est un peu comme des combiné fileté sur une caisse tout est rigide 

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Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

tu vas mettre où le radia ?

après les pattes easyboost c’est bien mais c’est un peu comme des combiné fileté sur une caisse tout est rigide 

je vais en mettre 2 , de chaque coté ou un seul gros sous le planché avec un ventilo . je t'echange tes patte contre un kit 70 bida prépa avec piston neuf.

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il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

je vais en mettre 2 , de chaque coté ou un seul gros sous le planché avec un ventilo . je t'echange tes patte contre un kit 70 bida prépa avec piston neuf.

sympa la proposition!!!

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Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit :

sympa la proposition!!!

même plus que sympa ...livré complet avec tous les joint et cale de squish . je peux même fournir le bm avec les transfere aligné à ce kit + frein a disque a l'arrière.(sans étrier).

Il y a 12 heures, nathan 2917 a dit :

tu vas mettre où le radia ?

après les pattes easyboost c’est bien mais c’est un peu comme des combiné fileté sur une caisse tout est rigide 

comment ça rigide ? pas comme les chopper harley quant même ? aux niveaux de l'ancient balancier oui c'est direct patte sur le cadre , y a pas de silent block , mais l'amortisseur joue son role non ? il faut un amortisseur de 250 mm max avec les patte . ça risque de vibré un peu , y a bien un moyen de contourné le problème genre monter de silent block a la place des roulement de l'axe du moteur par exemple ou autre. impossible n'est pas jimmy ! :D.

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Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

même plus que sympa ...livré complet avec tous les joint et cale de squish . je peux même fournir le bm avec les transfere aligné à ce kit + frein a disque a l'arrière.(sans étrier).

comment ça rigide ? pas comme les chopper harley quant même ? aux niveaux de l'ancient balancier oui c'est direct patte sur le cadre , y a pas de silent block , mais l'amortisseur joue son role non ? il faut un amortisseur de 250 mm max avec les patte . ça risque de vibré un peu , y a bien un moyen de contourné le problème genre monter de silent block a la place des roulement de l'axe du moteur par exemple ou autre. impossible n'est pas jimmy ! :D.

Ouai ça se monte directe sur le cadre à la place du balancier d’origine tu devra coupe les pattes qui tienne les silent bloc au passage 

ba le moteur est fixe y’a déjà remarqué sur nitro le moteur se lève ? La il reste fixe tu sens ça tremble en dessous de ton cul 

nan ça m’interesse Pas j’ai déjà une tonne de kit mdrr et je vais peut être remonté un spitro 

Modifié par nathan 2917

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c de la daube quoi . autant se soudé des pates pour un balancier de nitro plus haut que celui de booster. je pensais que c'était mieux étudier que ça.

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Il y a 12 heures, jimmy@ a dit :

c de la daube quoi . autant se soudé des pates pour un balancier de nitro plus haut que celui de booster. je pensais que c'était mieux étudier que ça.

Je pense que ça à surtout pas été conçus pour la route.. par ce que d’un Côté avec un moteur fixe toute la puissance est transmise et pas perdu dans différents mouvements 

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Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

c de la daube quoi . autant se soudé des pates pour un balancier de nitro plus haut que celui de booster. je pensais que c'était mieux étudier que ça.

ça veut dire que sur le booster les fixation du cadre seraient au même endroit que pour un bloc d'hexagon ou gilera 125?

Du coup tu pourrais swapper en 125 direct?

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Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

c de la daube quoi . autant se soudé des pates pour un balancier de nitro plus haut que celui de booster. je pensais que c'était mieux étudier que ça.

et encore sur les vieux booster il n y a pas le gros systeme anticouple a découper

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Il y a 3 heures, donkishock a dit :

ça veut dire que sur le booster les fixation du cadre seraient au même endroit que pour un bloc d'hexagon ou gilera 125?

Du coup tu pourrais swapper en 125 direct?

Tout est adaptable le truc c’est que les noix de 125 ba ça avance pas de ouf un booster kite en 70 racing les mange

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Il y a 6 heures, donkishock a dit :

ça veut dire que sur le booster les fixation du cadre seraient au même endroit que pour un bloc d'hexagon ou gilera 125?

Du coup tu pourrais swapper en 125 direct?

non pas du tout , il faudrai souder plus haut que les fixation de booster qui sons plus basse sur le cadre.

Il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

Je pense que ça à surtout pas été conçus pour la route.. par ce que d’un Côté avec un moteur fixe toute la puissance est transmise et pas perdu dans différents mouvements 

j'ai vu une vidéo ou le mec a une suspention fonctionelle avec les pate racing !  celle qui est rigide sans suspente c'est celle qui recule le moteur du booster .

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Salut jimmy, c'est ca qu'il te faut? https://www.ebay.fr/itm/Pattes-balancier-Easyboost-Sport-MBK-Booster-Bws-Rocket-faire-un-Spitro/271451508235?hash=item3f33c54e0b:g:9Z0AAOSw7NNUIpD6

Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

c de la daube quoi . autant se soudé des pates pour un balancier de nitro plus haut que celui de booster. je pensais que c'était mieux étudier que ça.

 

Il y a 20 heures, jimmy@ a dit :

 

https://www.ebay.fr/itm/Staffe-di-montaggio-telaietto-reggiblocco-Easyboost-Racing-MBK-Booster-Bws/281847037697?hash=item419f647f01:g:8HsAAOSwfcVUIpD9

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il y a 24 minutes, Msb a dit :

oui les 2 em , mais nathan me dit que c'est rigide , plus de suspension arrière .(ce qui m'etone vue que les roulement de l'axe moteur fon balancier .)

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Tout est adaptable le truc c’est que les noix de 125 ba ça avance pas de ouf un booster kite en 70 racing les mange

un 125 stock oui, mais un 125 2temps type piapia kité en 180 , tu peux t'accroché , j'en ai vus un full prea , 34 cv ... il mange les t max.

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il y a 38 minutes, jimmy@ a dit :

oui les 2 em , mais nathan me dit que c'est rigide , plus de suspension arrière .(ce qui m'etone vue que les roulement de l'axe moteur fon balancier .)

un 125 stock oui, mais un 125 2temps type piapia kité en 180 , tu peux t'accroché , j'en ai vus un full prea , 34 cv ... il mange les t max.

Ba ça fait pas tant amortisseur que ça les silent bloc du moteur.. 

ouai mais faut encore kite le bloc 125 mdrr

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il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Ba ça fait pas tant amortisseur que ça les silent bloc du moteur.. 

ouai mais faut encore kite le bloc 125 mdrr

qu'est ce que tu appel "rigide" ? pour moi c'est comme si t'avais une barre a la place de l'amortisseur , pas de suspention du tout , ce qui m'etonne avec les patte , elle ne bouge pas comme le balancier d'orine , mais l'axe du moteur tourne lui et et le fait bougé de bas en haut et comme a l'autre bout du moteur y a l'amortisseur , donc logiquement l'amortissement . tu les a monter les tienne ? fait chier cette histoire , j'ai tout (sauf la pompe qui est electric mais je suis pas chaud) me manque que les pates.

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Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

qu'est ce que tu appel "rigide" ? pour moi c'est comme si t'avais une barre a la place de l'amortisseur , pas de suspention du tout , ce qui m'etonne avec les patte , elle ne bouge pas comme le balancier d'orine , mais l'axe du moteur tourne lui et et le fait bougé de bas en haut et comme a l'autre bout du moteur y a l'amortisseur , donc logiquement l'amortissement . tu les a monter les tienne ? fait chier cette histoire , j'ai tout (sauf la pompe qui est electric mais je suis pas chaud) me manque que les pates.

A nan moi j’ai pas c’elle avec la barre au milieux comme d’origine 

ouai l’amortisseur bouge mais pas autant que d’origine 

perso pompe électrique ça me fait flippé pour tous les jours..

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de toute facon il n y a pas de balancier,tu vas y perdre en confort,c'est sur (vibration au ralenti,amortissement sur les bosses et nid de poule...)mais t as quand même l amortisseur qui travaille

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Invité

La pompe elec c'est nickel, mais il faut une bonne batterie et surtout une bonne pompe, j'ai pris la motoforce sur maxiscoot, c'est une bas de gamme peu puissante, surtout que les branchements durite sont plus petit que sur peugeot, et que la bobine de la pompe est à l'air libre donc à ranger sous un carénage pour pas prendre trop la poussière.

Si tu as d'autre instruments elec comme le dd ou des lumieres ou autre compteur numérique, il faut lui mettre un intérupteur sinon ça fait bugger les jauges essence huile etc.

Le top c'est d'avoir un compteur qui déclenche le refroidissement quand la température de la jauge atteint la bonne chaleur comme certains koso.

Pour du all day trouve une de r21 ou la bosh mais pas la basique conti/motorforce.

PS:En plus avec un allumage DD, peux tu enfermer celui-ci derriere la volute de lc? ça va pas surchauffer?

Modifié par Invité

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Il y a 13 heures, Docteur JEFF a dit :

de toute facon il n y a pas de balancier,tu vas y perdre en confort,c'est sur (vibration au ralenti,amortissement sur les bosses et nid de poule...)mais t as quand même l amortisseur qui travaille

Ouai voilà c’est ça le truc 

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j'ai discuter avec julien76 qui a les patte mais carburateur a l'avant (c pareil) en comportement et tenue de route aucune differance avec l'origine (je me doute que sans silent block ça vibre mais ça c'est pas grave) je vais monter mon fournales en 250 mm (il ne faut pas plus haut avec les pates ,  250 mm max.) la pompe est une de r21 , je prefere une mecanique mais en attendant (je pense quant même en trouvé une avant d'avoir fini de remonter le moteur) je vais pas faire ça a la vas vite .  pour le radia j'ai le choix , bippbipp en a une collection de toutes taille , j'en ai pris un un peu plus long que celuis de nitro et un tout petit vase d'expenssion (origine inconue) qui passe pile poils dans la face avant , bien caché. le radia derriere la roue dans le bas de caisse (juste la bonne largeur) en découpant ce dernier et  l'arrière du gade boue avant , je fais un montage a blanc demain. ou sinon 2 radia type ludix mais ceux que bippbipp a sons gros , c'est des radia de moto cross donc ça le fait pas , et les radia de ludix sons pas bien gros , je sait pas s'il vons assurer le refroidissement d'une configuration pareil.

Docteur JEFF

le moteur actuel vas a mon pote contre le moteur de nitro (configuration 70 evo air contre 70 evo liquide :D) , mais j'ai 2 autre bm avec disque. mais je crois qu'il faut coupé 2 truc sur le cadre le (je crois que c'est les butoir du balancier) donc peut être irreverssible (ou resoudage).

Modifié par jimmy@
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Il y a 17 heures, jimmy@ a dit :

j'ai discuter avec julien76 qui a les patte mais carburateur a l'avant (c pareil) en comportement et tenue de route aucune differance avec l'origine (je me doute que sans silent block ça vibre mais ça c'est pas grave) je vais monter mon fournales en 250 mm (il ne faut pas plus haut avec les pates ,  250 mm max.) la pompe est une de r21 , je prefere une mecanique mais en attendant (je pense quant même en trouvé une avant d'avoir fini de remonter le moteur) je vais pas faire ça a la vas vite .  pour le radia j'ai le choix , bippbipp en a une collection de toutes taille , j'en ai pris un un peu plus long que celuis de nitro et un tout petit vase d'expenssion (origine inconue) qui passe pile poils dans la face avant , bien caché. le radia derriere la roue dans le bas de caisse (juste la bonne largeur) en découpant ce dernier et  l'arrière du gade boue avant , je fais un montage a blanc demain. ou sinon 2 radia type ludix mais ceux que bippbipp a sons gros , c'est des radia de moto cross donc ça le fait pas , et les radia de ludix sons pas bien gros , je sait pas s'il vons assurer le refroidissement d'une configuration pareil.

Docteur JEFF

le moteur actuel vas a mon pote contre le moteur de nitro (configuration 70 evo air contre 70 evo liquide :D) , mais j'ai 2 autre bm avec disque. mais je crois qu'il faut coupé 2 truc sur le cadre le (je crois que c'est les butoir du balancier) donc peut être irreverssible (ou resoudage).

Sûrement un vase de rs ils sont tout petit

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