Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vivacity qui broute


Kiki37
 Partager

Question

Bonjour j'ai un vivacity de 2005. Alors voilà j'ai était faire un tour avec mon scoot il roulais super bien et au retour il c'est mis a brouter et a descendre à 60-70 km/H je ne comprend pas ce qu'il se passe sachant que le seul truc que j'ai fait récemment et de mettre un nouveau kick. Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Citystar94 a dit :

Quel est ta configuration? 

J'ai un moteur d'origine avec variateur et embrayage malossi courroie polini et au niveau de mes ressorts et de mes galets je suis bien régler. Mais je voulais savoir si sa pouvais venir de ma bougie ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Citystar94 a dit :

Bougie encrasser , nettoyage du filtre à air ou peut être nettoyage carburateur 

regarde ces hypothèses et dit nous

Alors j'ai changé ma bougie car elle était morte j'ai nettoyer ma boîte à air et mon carburateur et du coup je roule a 60 alors qu'avant qu'il brouter je roulais a 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, fred82000 a dit :

salut

combien de km a ton cylindre piston que il est for probable que il sois en fin de vie 

Il a à peine 900km. Il roulait super bien et d'un coup il c'est mis a brouter et j'ai regarder ma bougie elle était perlé donc je l'ai changé et maintenant il brouter plus mais je roule a 60 au lieu de 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, fred82000 a dit :

tout le reste du moteur et en bon  état ou pas que il doit bien y avoir une pièce user pour que sa fasse sa 

Bah j'ai tout vérifier sauf mon allumage et mon piston. Est ce que sa pourrais être un des deux ou pas ?? Et surtout pourquoi il c'est mis a brouter comme sa d'un coup ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, fred82000 a dit :

a brouter sa ces du a la bougie perler tu as trouver le souci

pour celui de la vitesse au pire a démonter ton haut moteur et voir son état pas précaution 

OK je vais regarder sa et te redire merci. Et si mon haut moteur est bon ça pourrait être quoi ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...