Invité Posté(e) le 27 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2018 Sur une culasse neuve les soupapes sont rodée. En fait il s'agit de l'ajustement de la surface d'appuie des portés de soupape pour assurer l'étanchéité quand elles sont fermées. Il faut les rodées quand tu démonte des soupapes et que tu en met des nouvelles mais pas avec une culasse neuve.
dadidou92 Posté(e) le 28 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Ok donc jaintrouver un cylindrenneuf a 15eu sur un site et je cherche aussi une boîte a kick avec le mecanisme de kick car ma batterie se c'decharge si je démarre une dizaine de fois. j'ai neetoyer mon carburateur et j'ai aussi un autre carburateur mais de scooter yiying chinois je sait pas sil pourai aller sur le kymco. Jaurai donc changer bougie courroi culasse piston segment cylindre et j'ai nettoyer le moteur complet et fabriquer tous les joint user jvois pas ce que jpeu faire de plus! Dans une semaine jacheterai un autre scooter doccasion car les pannes introuvables ca rend fou.
Alain Posté(e) le 28 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2018 Juste pour savoir, tu as bien suivi les repères de calage de distribution lors du remontage?
dadidou92 Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2018 Oui tu veu dire les deu pti trou e bas et le grand trou en haut de larbre a cam? j'ai suivi la vidéo j'ai aussi régler jeu soupapes j'ai une question j'ai trouver carter de kick kymco agility mais 2 temps et le mien est un 4 temps ca nira pas non? Car mon kick marche pas
dadidou92 Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Salut vous savez si un carter de kick 2 temps est different d'un 4 temps? Par exemple sur un kymco agility
Messages recommandés