dadidou92 Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut a tous j'ai un kymco agility 50cc 4 temps et je trouve que ma consomation en huile est énorme je roule tous les jour savec je livre donc ca peu aller de 100km a 200km par jour je voudrais savoir si c'est normal que le carter soit vide au bout de 400km? voir de 300km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2018 non c'est pas normal , il bouffe plus d'huile qu'un 2 temps , qui lui brule l'huile qui est mélangé a l'essence , mais un 4 t ne consomme pas d'huile . pas de fuite ? alors je suppose qui fume au pot ? si oui au minimum les segment de piston à changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 non il fume pas et il etai presk neuf 6000km la il a 15000 mais ile st encore neuf presk je ne comprends pas au bout de deux jour ond irai j'ai déjà plus huile salut en plus la j'ai vu que ma bougie avec le bout casser la j'ai acheté autre bougie avec lancienne même casser jarrivai démarrer bien sauf des fois au bout de 100km mais la il sest mit plus démarrer dapres toi qi peu empecher démarrage? en sachant que j'ai une batterie 4 ampere alors qu'il me faut une a 6 ampere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 salut dit moi quand tu serre le moteur il y a til le bruit du démarreeur après si tessaie démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 quant tu serre , le moteur est bloqué en générale donc le démarreur ne peut pas le faire tourné ou alors tout speed dut a un segment cassé. mais si l'huile n'est pas brulé par le moteur et tu n'aa pas de fuite , tu as une bonne revision à faire niveaux admition. (carburateur/soupape/tiges de culbuteur ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 j'ai commande un kit cylindre pour kymco agility et j'ai un mec qui me change tout pour 70eu a coter de chez moi donc on verra et j'ai acheté une batterie 6 ampere ca ira mieux que 4 ampere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Le 25/08/2018 à 21:26, jimmy@ a dit : non c'est pas normal , il bouffe plus d'huile qu'un 2 temps , qui lui brule l'huile qui est mélangé a l'essence , mais un 4 t ne consomme pas d'huile . pas de fuite ? alors je suppose qui fume au pot ? si oui au minimum les segment de piston à changé. Regarde mon piston Ma.culasse pareil ronger autour des logement de soupape et une soupape plus bougie a exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 les soupape on tapez le piston ,reste a savoir pourquoi . c'est une chaîne qui entraine l'arbre a came ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 oui une chaîne donc pour toi le piston est mort la? je voudrais savoir aussi si la soupape dadmission est la même que celle déchappement genre la longueur etc.. sur scooter kymco agility ou chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Même un aveugle pourrait te dire qu' il est mort! Je le classe dans les trophés même Pour les soupapes je quasiment sur que se sont pas les mêmes. Par sur une culasse complète dans les 50 euros il me semble est sur piston segments neufs également. De toute manière il te faudra un outil spécifique pour sortir la soupapes donc outil plus soupapes neuves plus encore un rodage du siège de soupapes (encore des outils à avoir) tu es gagnant en temps et en argent avec une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 rien qu'a voir le piston , les soupapes sons dead comme les guide , cuasse complète . faudrais savoir a quoi est du la secincronisation (ouf) des soupapes. mauvais calage lors d'une réparation , chaîne qui a sauter ou cassé , dent de pignon cassé . vire ça et prend un 2 temps , y a pas de soupape ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : la secincronisation (ouf) A la désynchronisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : A la désynchronisation ! en plus je fais des fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : en plus je fais des fautes. T'inquiéte j'ai demandé a gogole avant de le sortir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : T'inquiéte j'ai demandé a gogole avant de le sortir . je le fait des fois quant j'ai du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 bonsoir tout a ete dit plus que a acheter et tout faire re monter par le mec que tu as contacter si il sais calet les soupape comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 je vais vous montrer la photo de la culasse qui est abîmer mais juste la ou vient taper le piston sinon elel a rien ni a linterieur ni nulle part j'ai acheté un piston neuf et segment neuf j'ai reussi retirer la soupape casser c'est celle déchappement en fait un mec ma changer la soupape et comme par hasard 2 semaine après ma bougie explose et la soupape échappement casser au niveau de la tete donc j'ai comander une soupape et je vais essayer remetre la culasse sinon le cylindre est bien aussi. Voici la photo de ma culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Non faut être sérieux tu as vu la tronche de la chambre de combustion arrête les dégâts met du neuf point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Ok mais je. ai acheté u e sur velototale elle va même pas car il y a aucune tige de vissage etjpeu même pas la rencoyer les frais retour trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 C'est ce qui arrivent quand on achète sur des sites improbables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Mais la culasse ca se decalamine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Oui ça se decalamine. Après tu sais pas si les siège de soupapes seront étanche car avec des soupapes neuve il faut faire un rodage de soupapes vu l'état tu sais pas non plus si les soupapes vont pas avoir trop de jeu dans les guide bref je t'ai recommandé de prendre une culasse neuve a 50 balle après si tu veux pas investir fait comme tu veux ! Tu dira pas qu'on te la pas dit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Oui en fait rodage ca veu dire pendant 300km aller doucement? même pour un piston neuf il faut roder. j'ai trouver une culasse d'origine je pense et doccase jveu que des pieces d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Oui rodage piston cylindre c'est une chose. Moi je parle du rodage des portés de soupape sur les sièges . Cela requiert encore un coffret pour rodage de soupape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Ah bon jz conaissait pas ca pour moi le rodage cetait juste roulee doucement. Tu connait le moteur des kymco agility? j'ai tout remonter cette nuit et sur le cache culbuteur il y a un tuyau qui va dessus non? c'est la durite dessence? je me rapel plus c laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés