DELL00999 Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut, Quel âge avez vous pour piloter un 50cc ? Moi 27 ans depuis quelques jours. Je m'en sers pour aller de chez moi à la gare pour aller bosser ensuite. Pratique en ville. Je me sens un peu "vieux" pour ce genre d'engin. A moins qu'il n'y ai pas d'âge Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 17:04, Barry/Sheene a dit : Il est pas mort depuis le temps le président. Dérouler 85 ans papy Chirac, il est coriace! Mince les gars! Vous dites que ça revient le 2 roues et l'abandon de la voiture, mais moi j'ai jamais conduit de voiture encore, pas passé mon permis encore, du coup je me dis que en fait ça sert à rien autant que je reste en scoot, snif j'aurais même pas gouté aux joies de la voiture que ça existera plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour 36 ans et 5500 euros de couronnes dentaire . je roulait plus par obligation que par plaisir en 50 cc retrait de permis ! Tout est rentré dans l'ordre. . Enfin cela reste un passe temps des mes 13 ans mon père m'à coller des clef plate dans les mains et j'ai fini avec un bep maintenance véhicule automobile options motocycles. Modifié le 4 septembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DELL00999 Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Donc, il n'y a pas vraiment d'âge 27 ans et un booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 5 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Le 50cc c'est une certaine facilité de la vie, ce n est pas une question d age, mais plus une philosophie de vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 22:39, Docteur JEFF a dit : Le 50cc c'est une certaine facilité de la vie, ce n est pas une question d age, mais plus une philosophie de vie Dérouler Une philo qui frise avec les limites de la légalité, surtout quand t'as l'age de pas passer de bsr ni aucun permis pour conduire ce genre d'engin, après ça reste pratique en ville sur les petits trajets, relativement économique d'origine, plus accessible financièrement que tout autre véhicule, une mécanique simple, et tellement d'autres points fort, mais bon après ça reste dangereux pour soi plus que pour les autres usagés de la route, qui souvent s'en battent les steack du petit 2 roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut ici papi 44ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Le 10/09/2018 à 22:50, Spark a dit : Salut ici papi 44ans Dérouler Pour l'instant ta décroché la timbale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 11 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 yes yes yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 06:24, Barry/Sheene a dit : Pour l'instant ta décroché la timbale . Dérouler oui,il est plus vieux que nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 C'est qu'une question de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 et le temps ça passe vite je suis pas loin avec mes 38ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Salut, Je me sens jeune du haut de mes "18 ans" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:16, semtex_72 a dit : Salut, Je me sens jeune du haut de mes "18 ans" . Dérouler Tu me retire ton âge et j'ai encore ton âge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:22, Barry/Sheene a dit : Tu me retire ton âge et j'ai encore ton âge . Dérouler Ta quasiment l'age a ma mère pour te dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:36, semtex_72 a dit : Ta quasiment l'age a ma mère pour te dire . Dérouler Appel moi sensei alors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 12 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:39, Barry/Sheene a dit : Appel moi sensei alors . Dérouler Avec plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 20:39, Barry/Sheene a dit : Appel moi Papy pantoufle alors . Dérouler ok papy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 13/09/2018 à 15:22, Docteur JEFF a dit : Appel moi pauvre con Dérouler Ok comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tampaxxxxx Posté(e) le 13 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut, J'ai 26 ans et j'adore autant préparé du 50cc que lorsque j'ai commencer à 15 ans,voir je prend beaucoup plus de plaisir vue que mes moyens ont augmenter donc ta pas les restriction d'un ado. Beaucoup de personne qui ne sont pas du-tout 50cc dont des motards des préparateursautos et même des personnes qui ne sont pas du-tout branché autos,motos ou mécanique en général accroche plutôt pas mal quand ut leur montre ce que t'arrive à faire sur une base de 50cc. Il y à pas d'age sinon personne ne ferait du modélisme sous prétexte que les engins téléguidé c'est pour les enfants. Si les lois Française était plus facile pour l'homologation d'une machine modifier je roulerai sans doute encore en 50cc les weekend pour le plaisir. Genre MBK Stunt rallonger rabaisser avec un moteur Minarelli lc qui whatt mais totalement en règle, pas de soucis pour allez chercher le pain m'amuser je veux bien passé pour un enfant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DELL00999 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 (modifié) Je me demande si je passe pas pour un attardé sue un booster à 27 ans :o (il est tout d'origine d'apparence). C'est vrai qu'il fait un peu gamin ce scooter... j'aurais du prendre un ZIP ou un ovetto. Je dis ça, mais je croise aussi des jeunes de mon âges là-dessus. Modifié le 16 octobre 2018 par DELL00999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Salut, regarde la mob revient en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DELL00999 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 12:31, Spark a dit : Salut, regarde la mob revient en force Dérouler Je me dis que le 50CC va revenir à la mode et les petites cylindrées aussi : - Radars donc perte massive de permis de conduire - Les gens recherchent des économies vu les prix de fou sur les carburants et ce n'est que le début... - En ville pas besoin d'une grosse puissance -De plus en plus de courte distance (domicile vers gare sncf ou parking covoiturage....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spark Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 C'est un débat je pense que les moteurs thermiques sont sur le début de la fin. En plus les intérêts économiques s'opposent constamment. On veut du tout électrique au nom du réchauffement climatique mais notre pays à du mal à produire de l'électricité et les déchets nucléaires sont très très difficile à recycler. (C'est ce que l'on veut nous faire croire) Et par contre on augmente le prix des carburant pour nous faire changer d'avis sur l'énergie fossile en attendant le porte monnaie claque et re claque. Posons nous la question pourquoi un ministre comme Nicolas hublot demissione . profitons de nos 2temps tant que peux après trottinette électrique et intelligence artificielle sans passer par la case plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 16:04, Spark a dit : C'est un débat je pense que les moteurs thermiques sont sur le début de la fin. En plus les intérêts économiques s'opposent constamment. On veut du tout électrique au nom du réchauffement climatique mais notre pays à du mal à produire de l'électricité et les déchets nucléaires sont très très difficile à recycler. (C'est ce que l'on veut nous faire croire) Et par contre on augmente le prix des carburant pour nous faire changer d'avis sur l'énergie fossile en attendant le porte monnaie claque et re claque. Posons nous la question pourquoi un ministre comme Nicolas hublot demissione . profitons de nos 2temps tant que peux après trottinette électrique et intelligence artificielle sans passer par la case plaisir. Dérouler Nicolas hublot c'est qui il est nouveau ? Au fait c'est qui le premier ministre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 16:26, Barry/Sheene a dit : Nicolas hublot c'est qui il est nouveau ? Au fait c'est qui le premier ministre ? Dérouler ben évidant c'est jacques chirac le premier ministre, ou alors j'ai oublié de suivre depuis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
DELL00999
Salut,
Quel âge avez vous pour piloter un 50cc ?
Moi 27 ans depuis quelques jours. Je m'en sers pour aller de chez moi à la gare pour aller bosser ensuite. Pratique en ville.
Je me sens un peu "vieux" pour ce genre d'engin. A moins qu'il n'y ai pas d'âge
Et vous ?
36 réponses à cette question
Messages recommandés