Aller au contenu
  • 0

Votre âge en 50cc ?


DELL00999
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
Le 16/10/2018 à 16:51, DELL00999 a dit :

Je me dis que le 50CC va revenir à la mode et les petites cylindrées aussi :

- Radars donc perte massive de permis de conduire

- Les gens recherchent des économies vu les prix de fou sur les carburants et ce n'est que le début...

- En ville pas besoin d'une grosse puissance

-De plus en plus de courte distance (domicile vers gare sncf ou parking covoiturage....)

peut être , mais pas en 2 temps . trop poluant , consommation très elever par rapport à un 4 temps. y a que piaggio qui fait encore des 50 2 t (pour combient de temps?) d'ici 2/3 ans y aurras que les tronçoneuse qui seron en 2 temps. le moto en 2 temps genre 350/500 rdlc ou 500 rg ou autre vaudron une fortune.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

peut être , mais pas en 2 temps . trop poluant , consommation très elever par rapport à un 4 temps. y a que piaggio qui fait encore des 50 2 t (pour combient de temps?) d'ici 2/3 ans y aurras que les tronçoneuse qui seron en 2 temps. le moto en 2 temps genre 350/500 rdlc ou 500 rg ou autre vaudron une fortune.

https://www.motoservices.com/actualite-50/Gamme-Peugeot-2019-les-scooters-50-cm3-2-temps-injection-sont-la-oct-2018.htm ben non y a aussi peugeot qui garde mets son 2s injection le même carter que les horizontaux avec une injection à la place du carburateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

salut

du haut de mes 29 ans je conduit un nitro enfin la je vais le re faire au complet mais j'ai aussi une mob 

il ni a pas d'age precis pour rouler en 50cc je connais des mec de 50 ans et plus qui roule en scoot 50cc

 Le NITRO fait sérieux, j'adore ce modèle. Vraiment !

 

Moi j'ai un booster 13P noir avec freins à disque. Sauf les jantes qui sont différentes et mieux finies.

 

mbk-booster-one-50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, DELL00999 a dit :

 Le NITRO fait sérieux, j'adore ce modèle. Vraiment !

 

Moi j'ai un booster 13P noir avec freins à disque. Sauf les jantes qui sont différentes et mieux finies.

 

mbk-booster-one-50.jpg

le nitro et un scoot sportif un peu agressif mais super maniable et une valeur sure pour faire du long trajet mais même de la ville aussi 

booster et super aussi comme scoot jen et eux un 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vous rassure , je fais partie du lot j'ai 32ans!!!!

Je n'est jamais passer le permis , ehhh non vas bien falloir pourtant.....

Je compte pas laisser tomber le 50cc pour autant.

A 14ans j'ai eux une 51 neuve

A 18ans Une XR6 d’occase en concession

Et a 27ans Mon Ludix trend neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...