semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Salut la team, Ayant toujours pas monter mon kit 70 top perf par faut de moyen, j'ai toujours quelques question: -est-ce que vous avez des retour d’expérience avec ce kit ? Fiabilité, perf etc .... -Quel longueur de cage à aiguilles il faut que je prenne ? 16 ou 15 mm ? -Qu'es que sa donne avec un cornet ? Et en consommation accessoirement ? Et enfin qu'es qu'il faut que je mette en squish, en jeu a la coupe et en jeu cylindre/piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bonjour Pour le squich 1 mm. Par contre tu es au courant du syndrome du piston tapeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 51 minutes, Barry/Sheene a dit : Bonjour Pour le squich 1 mm. Par contre tu es au courant du syndrome du piston tapeur ? 1 mm ça me parais beaucoup non ? Oui, sais pas que la jupe est trop longue et tape dans le carter ? Je croyais qu'il y avais pas ce problème sur ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Personnellement sur Ludix pas de squich!!! que ce soit sur 70 MHR ou 70 Naraku. Mon 70 Naraku a 3000km Je n'est pas du tout a m'en plaindre. Bon faut pas avoir peur de jouer de la lime , ou dremel a 54euro le Kit fallais Pas s'attendre a une qualité du MHR. Mais une fois passer a une petite prepas ca donne de très bonne perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 1 heure, cedric62 a dit : Personnellement sur Ludix pas de squich!!! que ce soit sur 70 MHR ou 70 Naraku. Mon 70 Naraku a 3000km Je n'est pas du tout a m'en plaindre. Bon faut pas avoir peur de jouer de la lime , ou dremel a 54euro le Kit fallais Pas s'attendre a une qualité du MHR. Mais une fois passer a une petite prepas ca donne de très bonne perf. Pourquoi "pas de squish" ? Tu la trouver ou toi ton 70 naraku ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Pourquoi pas de squich sur Ludix?? ben tu demanderas a Mr Peugeot!!!! je sais pas il y a toujours qu'un joins d'embase Pis sur ludix c'est comme ca pas de squich Pour le Naraku...https://www.motorkit.com/fr/moteur-refroidissement-par-air/13654-kit-cylindre-naraku-70-peugeot-ludix-speedfight3-vivacity-3-kisbee.html C'est en stock. Prépare la lime et l'huile de coude mais honnêtement je le regrette pas du tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 13 minutes, cedric62 a dit : Pourquoi pas de squich sur Ludix?? ben tu demanderas a Mr Peugeot!!!! je sais pas il y a toujours qu'un joins d'embase Pis sur ludix c'est comme ca pas de squich Pour le Naraku...https://www.motorkit.com/fr/moteur-refroidissement-par-air/13654-kit-cylindre-naraku-70-peugeot-ludix-speedfight3-vivacity-3-kisbee.html C'est en stock. Prépare la lime et l'huile de coude mais honnêtement je le regrette pas du tout!!! Ouai sais vrai j'ai toujours vue qu'un seule joint d’embase, sauf sur le 70 airsal ou il y en n'a 3 mais sais le seule kit. Sais comparable a un top perf ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je ne serai pas te dire si c'est comparable a du top perf , sans avoir eux le top perf entre les mains je pense pas qu'ont puisse faire plus cracra en fonderie que le NARAKU!!!! Rien que le dessus du piston ça fait peur la première fois!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Je ne serai pas te dire si c'est comparable a du top perf , sans avoir eux le top perf entre les mains je pense pas qu'ont puisse faire plus cracra en fonderie que le NARAKU!!!! Rien que le dessus du piston ça fait peur la première fois!!!! Me dis pas que sais comparable a du Airsal quand même !!!! Je demande juste a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Je te laisse voir ca en reel sur une photo d'un neuf et le miens dejas commencer a polir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 4 minutes, cedric62 a dit : Je te laisse voir ca en reel sur une photo d'un neuf et le miens dejas commencer a polir!!!! Tes sur que sais un piston sa ? Tu voies demain tu me demande de monter mon moteur avec ce piston, tous les 500km je démonte le cylindre voir si ça a pas commencer a péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Ehhh ouai c'est un piston je te rassure Il la rien pris en débris ou autre regarde bien le dessus du piston en neuf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Comment pas de squich ? Le squich est présent sur chaque moteur . C'est simplement que pour les cylindres fonte la performance est disons secondaire et de ce fait les constructeurs ne livres qu'un seul joint d'embase dont ils sur ou presque que cela donnera une valeur suffisamment importante pour ne pas poser problème sur le fonctionnement moteur. Je le répète le squich est bien là il passe juste au second plan sur ce type de cylindre est pour ceux qui veulent le vérifier sur un 70 fonte de base c'est 1 mm. Pour le jeu a la coupe 0.15 à 0.30. Modifié le 2 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) pourquoi une zone de squish ? à ecouté pour le savoir , c'est très interésant. il sait de quoi il cause . Modifié le 2 octobre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Merci pour l'info effectivement très interessant. Mais Comme il le dit Si bien sur les culasse de bonne marque la zone de squich est bien usiné avec un bonne angle etc.... Comment connaitre a combien le régler reelement ? Puisqu'ont Nous dit pas vraiment possesseur de Ludix aller y régler votre squich!!! Les 3/4 des cylindre même le MHR replicas est livré avec un seule joint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 j'ai eu un 70 bidalot sur booster , 47 mm , bisegment , pas de cale pour le squish et impossible de descendre de moins 1.2 mm , malgré ça c'est l'un des kit les plus perfo pour booster , ils son pas nombreux devant (2ou 3) . la j'ai un 70 evo avec squish bien precis à 0.65 , il marche pas plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bon alors je Laisse comme c'est DE toute façon en ludix Ont a dejas des fois la maladie de la bougie qui tape pourquoi comment sûrement Un ajustement trop juste mais bon...Si dejas Un joint d'embase Ont a une bougie qui arrive a tapé Je pense pas Qu'il faut Touché au squich (bougie culot court!!!) C'est qu'ont est vraiment au minimun!!!! Heureusement ça n'arrive pas a chaque kit ce genre de problème lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 2 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 J'ai pommer le file on pourrai me réexpliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, semtex_72 a dit : J'ai pommer le file on pourrai me réexpliquer Salut, le fil c'est que attention au piston tapeur d'échap, et le squish sur un cylindre c'est le constructeur qui le calcule, sur le top perf il est de 1mm sur le st6 pro 0.75 pareil le airsal, et sinon le mhr en lc y a pas squish indiqué et sin.on la cage à aiguille c'est 12x16x16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 semtex_72 Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 8 heures, donkishock a dit : Salut, le fil c'est que attention au piston tapeur d'échap, et le squish sur un cylindre c'est le constructeur qui le calcule, sur le top perf il est de 1mm sur le st6 pro 0.75 pareil le airsal, et sinon le mhr en lc y a pas squish indiqué et sin.on la cage à aiguille c'est 12x16x16. Salut, je comprends plus rien avec vaut piston tapeur, un coup le piston tape la bougie un autre il tape le carter. Dacc donc squish 1 mm, jeu a la coupe entre 0.15 et 0.30 et le jeu cylindre/piston 0.40 0.60, sais bien sa ? Et merci pour la cage à aiguilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
semtex_72
Salut la team,
Ayant toujours pas monter mon kit 70 top perf par faut de moyen, j'ai toujours quelques question:
-est-ce que vous avez des retour d’expérience avec ce kit ? Fiabilité, perf etc ....
-Quel longueur de cage à aiguilles il faut que je prenne ? 16 ou 15 mm ?
-Qu'es que sa donne avec un cornet ? Et en consommation accessoirement ?
Et enfin qu'es qu'il faut que je mette en squish, en jeu a la coupe et en jeu cylindre/piston ?
19 réponses à cette question
Messages recommandés