cedric62 Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Ca vas pas plaire a tout le monde ca mais voilà des le 12 ce seras en vigueur.... https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/attention-carburants-changent-nom-voici-comment-s-y-retrouver-1551262.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Bien vu le poste, c'est cool pour ceux qui ne sont pas au courant.j aurai pu être emmerdé avec l indice d octane, parce qu avec mon plomb ça va salement graisser le moteur ci j en met trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 De riens pas de souci bonne adaptation au E5!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 S E 5 pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 salut merci a toi pour ce post qui seras super utile a ceux qui ne le save pas ou bien pour aider ce qui son perdu aussi Le 04/10/2018 à 12:59, Docteur JEFF a dit : S E 5 pour moi !! Dérouler pour toi si tu roule au sp98 sais e5 l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Ouai du coup y’aura plus de 95 (pas e10) et de 98? Ça sera un même carburant du 95 coupe à la vodka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Le 04/10/2018 à 19:15, fred82000 a dit : salut merci a toi pour ce post qui seras super utile a ceux qui ne le save pas ou bien pour aider ce qui son perdu aussi pour toi si tu roule au sp98 sais e5 l'ami Dérouler Moi je roule au super, du 98 avec aditif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 alors ça sera du e5 avec ton aditif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour Zut l'additif je l'avais oublié celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut, Avant il y avait l'essence et le super sans plomb, avec 0% ethanol, puis est venu le super sans plomb 98 puis un an après le sans plomb 95, jusque là toutes ces essences étaient compatible, l'essence etant un peu moins perf que le super mais plus cher que le sans plomb, en gros tout ça pour dire que le 98 c'est déjà pas du super d'avant, mais bientôt on aura pas le choix ce sera du e85 voir du bio100% comme ça on est certain de plus retrouver aucun vehicule de collection sur les routes dont font partie nos 2T... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Le 12/10/2018 à 06:38, donkishock a dit : Salut, Avant il y avait l'essence et le super sans plomb, avec 0% ethanol, puis est venu le super sans plomb 98 puis un an après le sans plomb 95, jusque là toutes ces essences étaient compatible, l'essence etant un peu moins perf que le super mais plus cher que le sans plomb, en gros tout ça pour dire que le 98 c'est déjà pas du super d'avant, mais bientôt on aura pas le choix ce sera du e85 voir du bio100% comme ça on est certain de plus retrouver aucun vehicule de collection sur les routes dont font partie nos 2T... Dérouler Nos 2t peuvent pas tourne à l’ethanol.. ni les vieilles bagnoles qui déjà le fait qu’il n’y est plus de plomb ne leur a pas fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardandr Posté(e) le 21 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2021 De riens pas de souci bonne adaptation au E5!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés