Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 perso je la vois la pompe a huile,il a fumé ton vendeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Nan c'est moi il a virer le réservoir, mais à laisser la pompe, es ce que je peux tout retirer ou je laisse comme tel ? Du coup vu qu'il n'y a rien de raccorder et quelle dois sûrement tourner, es ce quelle ne m enverrai pas de l'air dans le carburateur ? Car une petite durite est branché au carburateur et celle sûrement du réservoir est coupé. Si je met un obturateur de pompe à huile et que je vire tout c'est bon ? par contre pour le branchement carburateur je peux mettre quoi à la place de la petite durite ? Es ce qu'il existe des bouchons spécifiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 quand tu achetes un carburateur neuf il y a un bouchon,sinon,tu chauffes un bout de durite et tu le pince avec une pince histoire qu elle reste fermé,souffle dedans pour être sur de l étanchéité de la manip,sinon tu peux foutre une vis dans la durite et serrer avec un serflex pour le montage tu peux tout faire sauter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Le bouchon malheureusement je ne l'ai plus, je vais faire le coup de la durite chauffer. Je te remercie. Au remontage je vais tout enlever, mais du coup il me faut un obturateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 je ne pense pas que grand monde s attarde la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 S attardent sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 bizarre pour ton stator ecrasé comme ça . Il ressemble à quoi ton arrache volant ? moi c'est un petit rond avec pas de vis extérieur pour le filet de la cloche et un intérieur avec une vis pour la faire sauté en serran sur l'axe du vilebrequin . Perso je prendrai le plus chère complet . Petite question , la roue du démarreur (derrière le variateur ) quand ça tourne elle fait du bruit toi ? gling gling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 55 minutes, Greg95 a dit : S attardent sur quoi ? sur un opturateur de pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ah ok. Mais va falloir que je bouche le trou. Kyo C'est celui ci que j'ai, mais en serrant les vis à fond ca à détruit mes cosses. Donc à ne pas serrer à fond la prochaine fois. Pour ce qui est du Stator je pense que je vais prendre le plus cher. Sinon pour la roue du démarreur une fois qu'elle est bloqué contre le bloque-piston elle ne fait pas de bruit. Sinon avant quelle bloc oui elle fait cloc cloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Ah oui ok pas du tout le même que moi (enfin c'est un de peugeot que j'ai mais mbk/yamaha c 'est le même enfin jusque 2004 . toi c'est un 2005 peut être différent du coup Ok, tu me rassure j'avais peur que ce soit un bruit anormal lol Modifié le 14 octobre 2018 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Oui beaucoup de chose ont changé à partir de 2005. Le Stator le miens est un 12 poles et le tiens 6/7 je crois. Carrosserie aussi est modifier. Si tu as besoin demande car en plein démontage. Es ce que tu as déjà démonter ta transmission ? Bizarre la couleur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Sur d'autres oui mais pas sur le neos . Par contre jamais vu un engrenage de cette couleur ...ont dirais qu'il a eu de la couleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 On dirait oui.. je vais voir ça quand je démonterais complètement la transmission pour la nettoyer. Pour l instant j'ai vu que la couleur ne déteint pas avec l huile car l huile à garder sa couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 A mon Avis tu as un pignon spécial Hyper racing de haute qualité....Ahhh ben ouii les en rouge ca dois être signe de Puissance mdr!!!! je rigole....étrange effectivement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Oui ou le pignon a eu ses règles. Modifié le 17 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C'est clair , ça se trouve ca viens de ca mon sifflement, a voir quand je démonterais si il est pas oxydé et si il est encore bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 oh un pignon furytech! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C'est vrai ? Tu crois que c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 4 minutes, Greg95 a dit : C'est vrai ? Tu crois que c'est ca ? non c'était une blague vu la qualité "racing" douteuse des pieces furytech. Pardon je vais avoir bientôt 40 piges, je fais des blagues de merd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 LOL pas grave.. Dans 3 ans je les ai aussi je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Moi dans 5ans Il est con Mr Pignon Modifié le 17 octobre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 MDR 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 ah le bon vieux François, il était dans tous les films français...ce con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 3 heures, donkishock a dit : non c'était une blague vu la qualité "racing" douteuse des pieces furytech. Pardon je vais avoir bientôt 40 piges, je fais des blagues de merd... tu deviens comme barry et moi même,un mec douteux!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés