Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : tu deviens comme barry et moi même,un mec douteux!!! A bah oui tien ! C'est toujours l'autre qui picole plus comme on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Juste pour savoir je n'ai pas voulu forcer pour l enlever.. Il reste dessus, ou il faut que je le chauffe pour l enlever ? Ou alors taper dessus doucement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Les deux tu chauffe le carter et tu tape avec un maillet. Modifié le 17 octobre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bah en fait les photo sont à l envers.. Il est sorti tout seul du carter une fois le spy enlever mais il est rester sur la transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 C'est mieux si tu change le roulement si tu dois le retirer. Si tu dois conserver l'arbre de transmission et démonter le roulement Tu coince ton roulement dans un étau tu chauffe la cage interne du roulement et tu tape avec un maillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Oui j'ai prévu de changé tous les roulements carter moteur, transmission, roue. Ok nickel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Bon courage pour le sortir ah mon avis Si tu as , ce qui est bien aussi c'est un tube vide qui fait le même diamètre que le roulement comme aç tu le glisses sur la transmission pour faire sortir le roulement au marteau Modifié le 17 octobre 2018 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Oui je vais essayer, je vais prendre un bout de tuyau en fer en 20/27 ou 26/34 vu que je suis plombier et vais essayer. Avant vais essayé la technique de Barry. Si ca ne marche pas je passerai à la manière forte sans tout bousillé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Ah mais tu peux chauffé aussi avant histoire de pas y avoir trop de résistance Tu fais comme tu as le plus simple , a l'étau c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je sais pas si j aurais le temps ce week-end. Il me reste à démontrer la roue, système de frein arrière, démonter bas moteur, sortir cette fameuse transmission bizarre, ouvrir le carter et tout nettoyer. La séance nettoyage va me prendre du temps je pense . Je vais bientôt recevoir un nouveau support moteur car le miens à bien vécu. Démarreur électrique, le Stator, joint hm, différent joint carter transmission..allumage..pot. Roulement vilebrequin, mâchoire de frein arrière, joint spy, et plein d autre chose. J'ai reçu mon vilebrequin doppler endurance... En gros du boulot à prévoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bon ca y est toute les pièces on été reçu.. le démontage de la roue transmission et carter moteur fait. Plus qu'à l éventré LOL. Pour la fameuse couleur rouge de la transmission après un long moment à l'air libre elle a repris sa couleur... Prochaine étape avec photo... le nettoyage carter moteur. Il est vraiment crade de chez crade . Si quelqu'un à une technique.. 1ère étape liquide vaisselle eau chaude plus huile de coude.. ensuite brosse à dents puis paille de fer. Après à voir si comme Cédric62 je le repeint mais en gris bombe spectrum de chez action lol. Ou poncer, poncer, et encore poncer.. Photo à venir avant Après.. Photo pièces puis photo remontage mais avant d en arriver là il va s'en passé des heure. La partie nettoyage va me prendre énormément de temps car depuis 2005 il a jamais été nettoyer.. le pauvre. Même le support moteur est rouillé de chez rouillé et même au marteau il sort difficilement. Merci au jours fériés car ça va être sport tte la journée. Bonne soirée à ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 pinceau et sans plomb ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Oui une des meilleur solution de décrassage tu voulais pas le mettre en orange ktm? car tu parles de gris Bon courage pour le décrassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Slt Si si le scooter sera comme prévu.. un KTeos Nan c'est le carter moteur que je voulais repeindre en gris Après un bon décrassage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ah ok , mais il te faut un gris Haute température . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bon bah je vais acheter ca.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour à ts Bon après une bataille acharnée de 3h voir plus Avant Après Après c'est certain que le résultat aurais pu être mieux, mais je trouve que c'est déjà pas mal. J'ai gratter, puis essence au pinceau, puis décapant à base d alcool avec brosse en fer, puis rinçage à l éponge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Ahhh ben si tes pas content du resultas qui est tout a la mains que te faut t'il? Ma sableuse peu être....Hi hi hi..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Une sableuse aurait été le top mais bon.. Prochaine étape de la journée. Viré les roulements et nettoyage de leurs logements. Photo des pièces. Et montage moteur joint spy et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Tu metonne ca aide pour beaucoup de chose!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Les pièces juste pour le bas moteur Allez c'est parti ! Bon roulements de roue sorti sans problème, mais alors roulements transmission les 2 petit rrrrrrrrrrrrr Le carter est bouillant et ils ne veulent pas sortir. Quelqu'un aurait une technique pour les arrachés ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Dsl Jamais fait de roulement de tranmission!!! C'est un quoi ton vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Tu remet les axes dedans en les branlant et chauffer ça va venir mais patience. Sinon masse a inertie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Le vilebrequin c'est un doppler endurance Je n'ai pas de masse à inertie snif je vais essayer ta technique barry avec les axes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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