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  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa, a voir posé ;) 

Tu m'en dira ce que tu en pense car j’hésitais à commander des retro chez eux .(au pire si c'est top etc.. tu pourrais éventuellement me donné le nom du vendeur si ça ne te dérange pas) je ne prendrai de toutes façon pas les mêmes pour pas copié :) .

J'ai longtemp hesité a mettre des embouts de guidon en retro car j'adore ça amis sur un scoot je pense que que ca ne sera peut être pas si beau .

Posté(e)

Pour le prix ça va c'est pas top top niveau qualité car c'est de l alu mais bon à voir avec le temps (durée) et les aléa du temps (pluie etc).. mais sinon pas déçu quand même.

Posté(e) (modifié)

Oki , c 'est dy pas chère de toutes façons mais ,çà ne veux pas dire qu'il ne tiendra pas ;) 

 

EDIT: Faudra surtout voir avec les vibration si, le miroir ne vibre pas trop histoire d en epas voir brouillé l'auto derrière mdr et confondre police en ambulance :P 

J'avais acheter une fois un retro type F1 comme les Stage6 je l'ai déballé , je regarde pour le faire pivoter bam en 2 dans ma main !! 

 

Modifié par kyo2000
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est clair

Pourtant monter comme ca depuis 2 ans.. tout est aligné et bien serrer.. avec aucune modification.

Contrôler avant de partir.. et rien même pas de suie aucun signe montrant que ca allais lâcher.

Posté(e)
à l’instant, Greg95 a dit :

C'est clair

Pourtant monter comme ca depuis 2 ans.. tout est aligné et bien serrer.. avec aucune modification.

Contrôler avant de partir.. et rien même pas de suie aucun signe montrant que ca allais lâcher.

ben non,depuis janvier

Posté(e)

Oui depuis janvier je l'ai remis à neuf vilebrequin , moteur, allumage, et le reste mais ca fait 2 ans que j'ai le variateur hi speed et le correcteur top perf et jamais eu de soucis.

En plus courroie kevlar dégouté

La courroie est neuve depuis janvier, a peut près 2000km

Après je me dit il à fait chaud et je lui ai mis 100km d'un coup il a peut être pas aimé sachant que mon carter n'est pas ventilé et ca à du grave chauffer.

Posté(e) (modifié)

Franchement j'ai regardé ça va il a 2 dents qui sont un peu grignoter quand l étoile à bloqué mais en mettant l entraîneur de rocher de kick ça va ca rentre bien et pas de jeu ou de rainures qui saute. Heureusement. Merci doppler endurance il a enduré pour le coup.

Le vilebrequin n'est pas voilé non plus et le moteur même si il a bloqué d'un coup n'a rien ouf.

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Carter nettoyer

J attend vos avis sur la page d accueil et je commande.

IMG_20190804_150858.jpg.5eb47865c5a3698470633460d2104465.jpg

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Modifié par Greg95
  • J'aime 1
Posté(e)

J'avais eu pareille sur mon neos la joue fixe bouffée par l'étoile .

J'ai remis une neuve et plus eu de soucis mais, j'avais rajouter une rondelle derrière le variateur car il s'enfonçait trop au niveau de la cannelure et la c 'est tout bon . 

Posté(e)

Moi jamais eu de soucis avant je pense que sur 100km je lui en ai trop demander avec la chaleur et elle a lâcher. Du coup joue fixe péter et voilé et variateur canon intérieur joue mobile voilé car reste de courroie bloqué dedans.

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