Max Blackbird Posté(e) le 28 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2019 ça va être un neosween 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Et il fera peur aux enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut salut Commande aliexpress reçu Manque celle de la peinture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Sympa, a voir posé Tu m'en dira ce que tu en pense car j’hésitais à commander des retro chez eux .(au pire si c'est top etc.. tu pourrais éventuellement me donné le nom du vendeur si ça ne te dérange pas) je ne prendrai de toutes façon pas les mêmes pour pas copié . J'ai longtemp hesité a mettre des embouts de guidon en retro car j'adore ça amis sur un scoot je pense que que ca ne sera peut être pas si beau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Pour le prix ça va c'est pas top top niveau qualité car c'est de l alu mais bon à voir avec le temps (durée) et les aléa du temps (pluie etc).. mais sinon pas déçu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Oki , c 'est dy pas chère de toutes façons mais ,çà ne veux pas dire qu'il ne tiendra pas EDIT: Faudra surtout voir avec les vibration si, le miroir ne vibre pas trop histoire d en epas voir brouillé l'auto derrière mdr et confondre police en ambulance J'avais acheter une fois un retro type F1 comme les Stage6 je l'ai déballé , je regarde pour le faire pivoter bam en 2 dans ma main !! Modifié le 8 juillet 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Nan ça va j'ai essayé dans tous les sens ca tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 La couleur arrive bientôt? Normalement tu as prévu quand de le peindre? avant la fin de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Oui lol des que j'ai reçu la peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Slt à tous Sniff rénovation stoppé pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Eh tu as pas fait semblant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 ca c'est un bon montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 C'est clair Pourtant monter comme ca depuis 2 ans.. tout est aligné et bien serrer.. avec aucune modification. Contrôler avant de partir.. et rien même pas de suie aucun signe montrant que ca allais lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : C'est clair Pourtant monter comme ca depuis 2 ans.. tout est aligné et bien serrer.. avec aucune modification. Contrôler avant de partir.. et rien même pas de suie aucun signe montrant que ca allais lâcher. ben non,depuis janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Oui depuis janvier je l'ai remis à neuf vilebrequin , moteur, allumage, et le reste mais ca fait 2 ans que j'ai le variateur hi speed et le correcteur top perf et jamais eu de soucis. En plus courroie kevlar dégouté La courroie est neuve depuis janvier, a peut près 2000km Après je me dit il à fait chaud et je lui ai mis 100km d'un coup il a peut être pas aimé sachant que mon carter n'est pas ventilé et ca à du grave chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 enfin la ton vilebrequin a l air mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 (modifié) Franchement j'ai regardé ça va il a 2 dents qui sont un peu grignoter quand l étoile à bloqué mais en mettant l entraîneur de rocher de kick ça va ca rentre bien et pas de jeu ou de rainures qui saute. Heureusement. Merci doppler endurance il a enduré pour le coup. Le vilebrequin n'est pas voilé non plus et le moteur même si il a bloqué d'un coup n'a rien ouf. Carter nettoyer J attend vos avis sur la page d accueil et je commande. Modifié le 4 août 2019 par Greg95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 J'avais eu pareille sur mon neos la joue fixe bouffée par l'étoile . J'ai remis une neuve et plus eu de soucis mais, j'avais rajouter une rondelle derrière le variateur car il s'enfonçait trop au niveau de la cannelure et la c 'est tout bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Moi jamais eu de soucis avant je pense que sur 100km je lui en ai trop demander avec la chaleur et elle a lâcher. Du coup joue fixe péter et voilé et variateur canon intérieur joue mobile voilé car reste de courroie bloqué dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Je pense que c'est ça aussi. Vérifie quand même si tu ne dois pas ajouter une rondelle derrière par précaution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2019 Oui je vais regarder quand même mais normalement nan.. En tout cas merci les gars ! Comme tjrs au top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 ah oui la maintenant que je vois les photo tu as pas fait dans la dentelle bon je pense que la chaleur a pas du aider du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2019 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 suite a nos conseil ça devrais aller mieux et tu devrais plus avoir ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés