fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 ces surtout pas trop cher tu donne un billet au mec et ces fait en 10 minute max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Après ca gêne pas pour l instant, juste une petite vibration du pot à bas régime.. Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 de rien l'ami après si sa vibre ces pas bon sa peux faire travailler tes vis a léchappement cotes cylindre et te foiré le pas j'ai déjà eux le coup sur mon nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : de rien l'ami après si sa vibre ces pas bon sa peux faire travailler tes vis a léchappement cotes cylindre et te foiré le pas j'ai déjà eux le coup sur mon nitro J'ai vérifié elle était vissé à bloc et j'ai changé le joint de pot côté cylindre il y a 1 mois et revisser à bloc.. C'est vraiment le pot qui vibre ca fait un bruit de casseroles avant qu'il prenne ses tours quand j accélère fort, sinon sur un filet de gaz ca ne le fait pas. Et c'est depuis qu'il a pris le pet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 bon alors si sa tien ces bon mais bon je préfère te dire de par mon vécu ce qui ces passer comme sa tu peux y faire attention et le régler si besoin et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 27 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 Je prend note 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés