Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005


Greg95
 Partager

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Bader a dit :

Les ouïes ça va mais la tête de fourche c'est pas top le masquage était pas terrible à mon avis. Trouve toi du liseret orange ou noir pour rattraper le coup ou même du blanc .

Je pense que la tête de fourche je vais la faire tout en noir je vais tester avec du liseré ce sera plus maniable que le tirot..

Ce qui est chiant c'est que de près on voit la délimitation des 2 couleurs ca fait comme un bourlet.

Les ouies ça va, cette pièce j'ai juste à la vernir.

La marche pied, trappe et tablier intérieur je vais les refaire, car je les ai fait en noir brillant mais c'est trop brillant, je vais les faire en mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site , j'ai été faire un tour ce n'est pas chère en effet ;) 

Franchement c 'est pa mal du tout je trouve pour la couleur !! 

Pour le bourlet sur ton cache guidon c 'est parce qu'à mon avis tu as peint le tout en noir puis tu as passé l'orange par dessus non? 

Perso je laisserais en orange et noir se cache ca rend bien je trouve , les ouie c'est sympa aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le orange si j'aime bien... C'est le rendu final. Le fait que la limite des 2 couleurs ce voit avec ce fameux bourlet, que les limite soit nickel c'est que je voudrais. J'ai fait une pièce sur noir, un pièce sur blanc et c'est le même rendu. En même temps j'ai mis 3 couche. Mais bon au pétard ce serais bien mieux je pense.

Merci en tout cas.. 

Il y a 2 heures, kyo2000 a dit :

Merci pour le site , j'ai été faire un tour ce n'est pas chère en effet ;) 

Franchement c 'est pa mal du tout je trouve pour la couleur !! 

Pour le bourlet sur ton cache guidon c 'est parce qu'à mon avis tu as peint le tout en noir puis tu as passé l'orange par dessus non? 

Perso je laisserais en orange et noir se cache ca rend bien je trouve , les ouie c'est sympa aussi 

en fait j'ai protégé les ouies, fait en noir, enlever la protection, attendue que ca sèche, protégé le noir, puis fait l orange. Mais même avec le même nombre de couche j'ai quand même une délimitation. Mais sinon oui j'aime bien si j arrive à faire ce que je veux je pense que ca peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Greg95 a dit :

Le orange si j'aime bien... C'est le rendu final. Le fait que la limite des 2 couleurs ce voit avec ce fameux bourlet, que les limite soit nickel c'est que je voudrais. J'ai fait une pièce sur noir, un pièce sur blanc et c'est le même rendu. En même temps j'ai mis 3 couche. Mais bon au pétard ce serais bien mieux je pense.

Merci en tout cas.. 

en fait j'ai protégé les ouies, fait en noir, enlever la protection, attendue que ca sèche, protégé le noir, puis fait l orange. Mais même avec le même nombre de couche j'ai quand même une délimitation. Mais sinon oui j'aime bien si j arrive à faire ce que je veux je pense que ca peut le faire.

Oui mais réellement tu auras toujours une délimitation , tu utilises 2 couleurs donc c'est vraiment pas évident d'arrivé au 10éme de millimètre près à arriver à rien voir entre les 2 . 

Si tu as même du 3000 il me semble , tu peux passé même déjà un petit coup de 1000 sans trop appuyé pour lissé légèrement ou ça --)  https://www.action.com/fr-be/p/tampons-a-recurer-spectrum-/  le noir etant le plus doux pour faire ça  (de toutes façon avec le verni ca se verra déjà beaucoup moins ) 

 

J'avais fait un speedfight en bi ton : (peut être que je t'ai déjà montré je ne sais plus) 

P1090503.JPG.003aee5bcb20f2b734c29bf38c63d84e.JPGP1090501.JPG.2ad521bfcad9a8c392d3200d8b6d1497.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) 

Pas de quoi :) 

Eventuellement si tu voudrais essayer les tampon à ponçage , fait un test avant par précaution mais le noir  c'est pour poncé léger (quand j'ai une pièce propre et saine à peindre , je ponce avec le vert puis rouge et je fini avec le noir et c'est lissé tip top plus facile pour les endroit moins évident courbes angle etc.. )

 

C'est bien pour polir aussi

Modifié par kyo2000
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, noux a dit :

oui tu peux poncé mais que une foi vernis sinon tu vas perdre de la teinte 

commence au 1000 a l'eau un vieu papier ou du 2000neuf une fois enlevé tu revernis et c'est parfait 

Ca dépend, si il a mis par exemple 3 couches de couleur pas de soucis ca ne se verra pas car si tu vernis, c 'est le vernis que tu ponce donc ca ne lissera pas vraiment la jointure des 2 couleurs .

Enfin ,ce n'est que mon avis , chacun fais comme bon lui semble ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kyo2000 a dit :

Ca dépend, si il a mis par exemple 3 couches de couleur pas de soucis ca ne se verra pas car si tu vernis, c 'est le vernis que tu ponce donc ca ne lissera pas vraiment la jointure des 2 couleurs .

Enfin ,ce n'est que mon avis , chacun fais comme bon lui semble ;) 

tout met marbrée et les pailleté son fait comme sa et y a pas de défaut a la final c'est lisse 

20171003_161626.jpg

20161004_185543.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kyo2000 a dit :

Ah oui, en fait tu lisse plus le vernis que al couleur au final . 

Ca rend bien en effet 

 

ps: c 'est à la bombe toujours?tu utilises quoi comme vernis?

:socool2:

non c'est au pistolet mintenent et c'est carément pluss galère que a la bombe 

pour le vernis c'est du 2k anti raillure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...