Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005


Greg95
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Stand bye peinture et pièces..

J achète petit à petit et des que j'ai récupéré le permis je vais le démonter entièrement car en ce moment j'en ai besoin pour allez au taf.

Je vais refaire le cadre, sablage, peinture.

Trouver des jantes ou refaire celle ci.

Démontage complet du scooter et refaire frein, moteur, pot, boîte a clapet, vilebrequin, admission, carburation, variation, fourche la total quoi.. Lol

Avec des pièces plus performantes et plus grosses.

En gros il sera neuf et au top niveau performances. :biggrin2:

Une bête comme sur le titre du topic.:cool:

Car même si j aurais bientôt la voiture je le garde pour l été car madame m'interdit les gros cube. :soeur:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on ne peut pas tout acheter d'un coup c'est 100e ou 200e max tous les moi et encore je voi ce que sai 

le permis good ça change la vie surtout quand il pleu lol

y a gros cube et gros cube un bon 610 supermot ça roule max 160 mais la roue avant touche jamais le sol :D

Modifié par noux
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça va vite l argent, comme tu dit les bon mois 200€ max.

Nan c'est mort pour moi, ma femme m'a dit hors de question la moto. Lol elle m'a dit fait ce que tu veux avec ton scooter, mets le kit et équipe le autant que tu veux mais le seul deux roue que tu aura ce sera ca. Elle à trop peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta femme a tor pourten un scoot prépa c'est plus dangereux que une moto 

la moto accelère bien et freinne très bien sa tien le pavé comme je dit un bon supermot ça roule pas trop vite

un scoot accelère bien peut monté a 120 130 si bonne prépa mais sa freinne pas et tien pas le pavé lol sa tremble de partout et sa casse tout le temps (roulement courroi ext ) c'est de bête a chagrin 

il y a 9 minutes, Bader a dit :

Ah les femmes heureusement quelles ont une chatte...... 

mdrrr:ouf:

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2019 à 14:17, Greg95 a dit :

Stand bye peinture et pièces..

J achète petit à petit et des que j'ai récupéré le permis je vais le démonter entièrement car en ce moment j'en ai besoin pour allez au taf.

Je vais refaire le cadre, sablage, peinture.

Trouver des jantes ou refaire celle ci.

Démontage complet du scooter et refaire frein, moteur, pot, boîte a clapet, vilebrequin, admission, carburation, variation, fourche la total quoi.. Lol

Avec des pièces plus performantes et plus grosses.

En gros il sera neuf et au top niveau performances. :biggrin2:

Une bête comme sur le titre du topic.:cool:

Car même si j aurais bientôt la voiture je le garde pour l été car madame m'interdit les gros cube. :soeur:

Ok nickel ca ;) 

Ton permis tu le passes ou il t'a été confisqué ?

Il y a 22 heures, Greg95 a dit :

C'est clair ça va vite l argent, comme tu dit les bon mois 200€ max.

Nan c'est mort pour moi, ma femme m'a dit hors de question la moto. Lol elle m'a dit fait ce que tu veux avec ton scooter, mets le kit et équipe le autant que tu veux mais le seul deux roue que tu aura ce sera ca. Elle à trop peur.

Ma femme m'as dit pareille pas de moto etc.. et petit à petit elle à changer un peu d'opinion mais oui la peur reste quand même ,j'a 2enfants aussi .

Faut dire aussi j'ai mon meilleur pote qui va lui lâcher que ma famille est maudite avec les motos (j'ai eu quelques morts en moto 3 cousins, mon tonton très grave accident, mon père lui c 'est parce qu'il avait bu avec sa R6 mis il a juste eu le poignet cassé etc...après mon père c 'est un fou en moto mais il roule bien )

Il y a 22 heures, Bader a dit :

Ah les femmes heureusement quelles ont une chatte...... 

Oh putain tu m'as tué la :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg95 a dit :

Annulation pour solde de point nul. En ce moment je m occupe du code après la conduite. La conduite ça va allez vite c'est le code le plus chiant.

Moi j'en ai 4 enfants donc moi c'est rédhibitoire lol. 

Je connais, même expérience sauf que madame conduit pas ......

J'ai prit un prepacode je fesait des séries dans mon canapé 3 par jours pendant 2 mois et c'était réglé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la miser perso je l'et perdu pour des defaut d'assurance plus jeune je roulé avec beaucoup de voiture puissante 14cv sur carte grise mais les assurance voulai pas assuré :vener:

j'ai pas d'enfant et ma femme conduit donc ça va 

 

bon courage pour ton permis 

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Annulation pour solde de point nul. En ce moment je m occupe du code après la conduite. La conduite ça va allez vite c'est le code le plus chiant.

Moi j'en ai 4 enfants donc moi c'est rédhibitoire lol. 

j'avou que 4 enfant sur le scoot ça doit pas être facile lol ta fixé un charrétte au scoot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, noux a dit :

c'est la miser perso je l'et perdu pour des defaut d'assurance plus jeune je roulé avec beaucoup de voiture puissante 14cv sur carte grise mais les assurance voulai pas assuré :vener:

j'ai pas d'enfant et ma femme conduit donc ça va 

 

bon courage pour ton permis 

j'avou que 4 enfant sur le scoot ça doit pas être facile lol ta fixé un charrétte au scoot lol

Yes lol

Nan ma femme conduit donc ça va..

il y a une heure, Bader a dit :

Je connais, même expérience sauf que madame conduit pas ......

J'ai prit un prepacode je fesait des séries dans mon canapé 3 par jours pendant 2 mois et c'était réglé !

La même je fais 3 séances par jour. Mais c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas a l'auto école oui c'est chiant 

Sinon @noux j'avais une charrette 

20191221_100704.jpg.1232ecb6262cb28b51b754c97438c7ff.jpg

Bien pratique derrière le scooter pour les grosse course ou aller a la déchetterie, je l'ai garder pour un projet sur base velosolex mais c'est pas pour le moment :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Si tu vas a l'auto école oui c'est chiant 

Sinon @noux j'avais une charrette 

20191221_100704.jpg.1232ecb6262cb28b51b754c97438c7ff.jpg

Bien pratique derrière le scooter pour les grosse course ou aller a la déchetterie, je l'ai garder pour un projet sur base velosolex mais c'est pas pour le moment :D

tu imagine sa derrière le nitro premié virage il est plus la mdrr 

mais j'avou ça doit être bien pratique 

il y a 9 minutes, Greg95 a dit :

Yes lol

Nan ma femme conduit donc ça va..

La même je fais 3 séances par jour. Mais c'est chiant.

heureusement que les femmes sont plu sage lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bader a dit :

Si tu vas a l'auto école oui c'est chiant 

Sinon @noux j'avais une charrette 

20191221_100704.jpg.1232ecb6262cb28b51b754c97438c7ff.jpg

Bien pratique derrière le scooter pour les grosse course ou aller a la déchetterie, je l'ai garder pour un projet sur base velosolex mais c'est pas pour le moment :D

Super ca !

il y a une heure, noux a dit :

tu imagine sa derrière le nitro premié virage il est plus la mdrr 

mais j'avou ça doit être bien pratique 

heureusement que les femmes sont plu sage lol

Oui c'est clair elles sont plus posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2019 à 07:46, Greg95 a dit :

Annulation pour solde de point nul. En ce moment je m occupe du code après la conduite. La conduite ça va allez vite c'est le code le plus chiant.

Moi j'en ai 4 enfants donc moi c'est rédhibitoire lol. 

Ah oui ok , je n'ai pas ce soucis en Belgique pas de points :D 

Ca n'empeche que si il savent tiré du fric ca y va , j'ai du passé des tests (j'en ai peut être déjà parler) pour alcool au volant, permis retiré directement 15 jours ensuite tu passes au tribunal et decide de la sanction final par exemple 3 mois e retraits ben les 15 jours du depart en sont deduit et tu sais encore t'arranger pour le faire que les week end par exemple pour ceux qui bossent.

Les test 400 boules pour environs 4h sur un jours (4h dont 2 reel environs mais tu dois attendre ton tour pour chaque test la misère j'ai du le faire 2 fois au total 800 boules que pour ça après tu as l'amende, les frais de justice et ça chiffre ,je me souvient que le huissier de justice est venu m'apporté la convocation pour le tribunal et ben ça c'est 34 euros le fait qu il me le depose en main !!

 

bref, moi j'en ai 2 et c'est largement assez :P en plus j'ai la paire fille et garçon 

Le 21/12/2019 à 10:08, Bader a dit :

Si tu vas a l'auto école oui c'est chiant 

Sinon @noux j'avais une charrette 

20191221_100704.jpg.1232ecb6262cb28b51b754c97438c7ff.jpg

Bien pratique derrière le scooter pour les grosse course ou aller a la déchetterie, je l'ai garder pour un projet sur base velosolex mais c'est pas pour le moment :D

Sympa ;) 

La où je vivais avant, un gars avais une charette similaire et faisait les vieux fer avec putain t'aurais vu le truc il montais es ferraille dessus à 3 m de haut le malade

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut salut !

Bon j'ai pas tous les outils car confinement.. :crying: donc pas possible de faire tout ce que j'ai à faire dessus.

Mais petite bricole à l horizon, car commande reçu, merci bixess :teuf:

Admission/carburation/variation.. je vais passez en vl14 et carburateur 19 avec tirette rage6.. pour l instant 19 pour le trophy et une fois la voiture ce sera 21 avec le mk2 sport.

IMG_20200417_161829.thumb.jpg.72f0f16370c8badc6f75ba2c061b4347.jpg

Durite à changé, filtre essence, filtre à air à changé, galets, courroie etc..

Gicleur ralenti de 40 prévu. Et boîte de gp. J'ai les coude à mettre sur le carburateur car actuellement droit.

IMG_20200417_161829_2.thumb.jpg.af89b035d3be9438cc25ebca41ccbe21.jpg

Me reste à trouver ou mettre la tirette et ou la fixé.. Si vs avez des idées suis preneur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...