Lucifer Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Bon là il a pas fini on a juste fais le choix des galets je serais donc en 7,2 car en 5,5 il partait mal et hurlait un peu et prenait pas les tours, on a mis 7,2 petit coup de gaz il veut se lever , je fais un petit tour en mettant mi gaz une fusée le bordel petite photo du correcteur Modifié le 31 décembre 2018 par Lucifer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 hou hou je ferais des bons moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 ça m'a surpris moi qui pensait qu'on devrait alléger les galets et non les lourds colle de suite il hurle pas pour rien et par en fusée en sachant que je suis trop riche en mélange 5% la car au final ma pompe est neuve et y avait de la marge pour la régler donc je garde le mélange automatique ce qui veut dire qu'au départ je vais fumer comme une merde et surtout perdre en pèche car trop d'huile te bride un peu mais le scoot est déjà énervé , ce sera chaud les rond point humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 27 minutes, Lucifer a dit : Bon là il a pas fini on a juste fais le choix des galets je serais donc en 7,2 car en 5,5 il partait mal et hurlait un peu et prenait pas les tours, on a mis 7,2 petit coup de gaz il veut se lever , je fais un petit tour en mettant mi gaz une fusée le bordel petite photo du correcteur Magnifique ! 7,2g quand même.. comme tu dit bizarre je pensais aussi qu'il fallait allégé. Mais bon si ca tourne bien génial ! Tu à limer le carter pour qu'il passe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 31 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 (modifié) Lui me disait plus tu durcis les ressort (la full rouge) et plus tu as de patate sur ton moteur plus tu alourdis pour pas que ça hurle dans le vent surtout en alu, et la ça accroche à la moindre monté en tour c'est juste dingue, limite avec starter tu roule à 10/15 la sans toucher les gaz car accroche de suite non sur typhoon carter long ça passe tel quel , et il me dis que la je suis en réglage identique au typhoon 125 en pompe à huile et galets mais plus énervé car il a testé aussi vite fais et m'a dit ce scoot va taper 110 alors que pas completement exploité car carburateur 19 et pas de pot racing sinon il ferait des pointe et aurait une reprise de malade si je passais en carburateur 21 avec le C16 mais déjà la le son est différent il fait plus de bruit et plus roque moins tondeuse quoi Modifié le 31 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 31 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Terrible ! C'est ce que je me posait comme question plus lourd pour plus dur pour que ca les bouge mieux. tu vas t éclater ! Génial ! te manque plus que le pot. Vivement mon alu alors ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Je vais voir ce que ça donne avec le Touring le temps du rodage surtout que le pot a 500km à peine car ça fais déjà un bon bruit !! Mais j’ai hâte de commencer à rouler avec pour bien voir ce que ça donne et vous en dire plus mais c’est prometteur et je pense que tu vas grimper aux arbres quand tu aura le tiens par contre le mec du garage m’a dit change tes freins car avec la pêche faut aussi le freinage donc je suis bien content d’avoir pris les le nouveau disque et Les plaquette tendre car à 12€ le jeu je préfère changer souvent et bien freiner 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bah si tu as des plaquettes tendre ça va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 1 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Vivement tout ca .. Et quand j aurais le mk2 je me ferais la main sur le black en prépa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 il y a une heure, Barry/Sheene a dit : Bah si tu as des plaquettes tendre ça va pas durer Certes mais y aura du mordant, quand on veux une grosse configuration faut se donner les moyens quelques part et ça je sais le faire moi car j'ai les outils donc je les changerais, après c'est pas de la tendre racing qui font 50km, c'est des en fibre elle dure un peu moins longtemps que les origine mais apporte un très gros mordant surtout sur un disque bien ventilé car elle chaufferont peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 (modifié) Bon si demain il reçoit la clavette qu’il a trouvé cassé en démontant je devrais récupérer mon scoot et commencer mon rodage. Du coup je l’ai appelé ce matin pour qu’il vidange les 3/4 du réservoir comme ça en partant je remet le plein pour diluer et je serais plus qu’à 3 ou 3,5% et encrasserais pas tout. Bien content que la pompe reste en place étant celle du 125 ça devrait faire l’affaire mais dans le doute je mettrais 0,5% d’huile dans chaque plein afin de garantir un bon graissage même si lui me dit que pas la peine. Modifié le 2 janvier 2019 par Lucifer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Génial ! Ça sent la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 ce coup la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 tu vas enfin pouvoir te faire plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Pas de suite faut roder d’abord et s’habituer, ensuite montage des roue et ensuite les carénages Neuf et là ce sera top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Ça diminue ... pour faire un joyeux rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Des demain je me lance ce sera d’abord une petite balade avec des arrêts genre 20km avec trois arrêts et dès ce week-end je fais des balade de 40/50 km d’un trait ce qui devrait vite faire le rodage surtout que je ferais que 300km tout doux à 50 puis on passe tout doux à 70 pour pour les 200 suivants car vilebrequin Neuf lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Nickel ! profite bien du monstre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci et je vais tout faire pour qu’il dure longtemps le kit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Le mec m’a dit qu’on passera sûrement à des galets un poids au desssu après rodage mais là une petite tof du 19 en place et maintenant un petit tour de 20/25km pour voir si je vois mon aiguille d’essence descendre à vu d’œil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Nickel ! bonne promenade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonne ballade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) Quelle balade, 25km j'ai tué un plein entier Je me suis dis la y a une couille surtout que je devais gaz presque à fond pour être à 50 et qu'il était pas stable quand je me mettais à 30km/h, alors je suis aller au garage et il avait pas mis le venturi dans le VL13 donc on l'a mis et la, le scoot prenait mieux les 50 mais se gavait encore et pas super stable à vitesse constante, alors on a dégagé le GP de 92 pour le 88 et la on est passé de la nuit à la journée ensoleillé je gaz un peu et paf 65 km/h, mais en m'arrêtant il avait du mal à repartir car encore gavé d'essence non brûlé du coup on à mis le GP 82 et paf une fusée mais je pense que le pot touring aide pas, vivement la fin du rodage que je le dégage , du coup dans le weekend nouvelle balade d'un plein pour voir combien de bornes je fais avec mais la j'ai un petit tour et l'aiguille à pas bougé alors que cette aprem c'est vraiment à vu d’œil qu'elle baissait Par contre le gros gicleur de ralenti une tuerie car même après une nuit dans le froid il a démarré sans starter et à tenu son ralenti comme si il était chaud Mais bordel c'est de la folie comme il pousse sauvagement Modifié le 4 janvier 2019 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Tu as une Ferrari pour 1 plein 25km. Au moins ca ta permis de le faire réglé et de voir les problèmes. Prochain plein, prochain contrôle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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