Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70dr configuration

Piaggio typhoon
 Partager

Question

bonjour à tous,

J'ai un piaggio typhoon de 2016 qui a 7400km...

Je voudrais mettre un kit 70dr dessus juste histoire d'avoir un bonne peche et une meilleure vitesse de pointe, quel configuration dois-je faire pour que le scooter marche vraiment bien bien?

J'ai déjà un yasuni r, et un variateur polini high speed.

J'ai un budget de 500-600 euros max!!

Si les pieces que vous me proposez ne dépassent pas le budget, je peux eventuellement mettre un vilebrequin mais le mec qui me le pose prend 40 euros !!!

Quand je dis que je veux que le scooter marche bien bien, c'est a dire mettre un carburateur de 19 voir 21mm, et d'autres pieces qui me feraient exploiter au mieux le nouveau cylindre!!

Merci d'avance.

PS : vous pouvez employer un vocabulaire complexe avec moi, je m'y connais très bien en scooter, mais pas en configuration.... bref....

• Haha 1

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (416,00€)
416,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , kit gilera

Messages recommandés

• 0

Pfffff Faite comme vous voulez. 

play doh pleure pour vendre de la pate a modeler , ca fonctionne très bien comme pate a joint , ca fait de bonne economie bout a bout .

Pour l'huile ta le choix entre Puget et frial (Une preference pour la frial ,  comme la Most ca sens la friture!!!!)

Sur ceux Bonne casse moteur.Je ne suit plus ce sujet.

Modifié par cedric62
  • Je n'aime pas 1

• 0
Il y a 1 heure, cedric62 a dit :

Pfffff Faite comme vous voulez. 

play doh pleure pour vendre de la pate a modeler , ca fonctionne très bien comme pate a joint , ca fait de bonne economie bout a bout .

Pour l'huile ta le choix entre Puget et frial (Une preference pour la frial ,  comme la Most ca sens la friture!!!!)

Sur ceux Bonne casse moteur.Je ne suit plus ce sujet.

te prend pas la tete si sais au sujet du vilebrequin il a pas tord il peux garder celui origine vue que peux de km on conseille de le changer au dessus de 10000km enfin moi je préconise sa comme dautre mais pas tous après piaggio on fait de super bon vilebrequin en origine 

et si sais pour autre chose que tu te prend la tete sa ne sert a rien non plus 

• 0
Le 29/10/2018 à 10:53, cedric62 a dit :

Oui je sais que cela sert a rien , Mes Ont sert a plus grand chose sur ceux forum. 

Enfin je vais essayer de faire comme vous je repond pas.merci

on et quand même un peu utile car sans nous certain serais bien bloquer en méca et en plus te dise bien merci de les avoir aider a régler le souci 

Le 29/10/2018 à 10:55, Piaggio typhoon a dit :

Pouquoi tout le monde se vexe, j'ai dis quelque chose de mal?

te prend pas la tete si besoin je inirais de taider si je le peux même si ma connaissance en moteur de oiaggio et pas tip top

• Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 62848-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×