Question

Bonsoir à tous

@fred82000 on m'a dit que tu était expert de la pâte à joint.

Es ce que c'est normal que cela sèche aussi rapidement avant même d assemblé mon carter ?

Doit on le laisser liquide pour l assemblage ou le laisser un peu séché pour que l étanchéité ce fasse ?

Merci par avance

Si d autre aussi on un avis je suis preneur. :socool2:

Modifié par Barry/Sheene

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la caf rouge seche vite (7 mn) , donc faut travaillé vite . mais c'est le top en pate a joints.

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salut

je ne sais pas qui ta dit que je mi connais bien en pate a joint vue que jen et pas tester beaucoup

et jimmy@ a bien répondu 

dailleur la marque caf et une des meilleur avec wurth et loctite 

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Bonjour 

il y a 17 minutes, fred82000 a dit :

salut

je ne sais pas qui ta dit que je mi connais bien en pate a joint vue que jen et pas tester beaucoup

 

C'est moa :D.

Oui c'est vrai je t'ai un peu sur vendu Lol. 

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  • 0

Merci les gars

Du coup je la pose je colle les 2 carter direct je cherche pas ?

Je vais nettoyer mon plan de joint et le poncer légèrement avec du 800.

Pour la pâte à joint c'est préférable d en mettre sur toute la surface ou je peux ne pas en mettre sur la partie intérieur du joint pour éviter les dépôt et bourlet côté vilebrequin ?

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  • 0
Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

C'est moa :D.

Oui c'est vrai je t'ai un peu sur vendu Lol. 

un peu beaucoup mdr mais bon paq grave sa j'ai aider comme je pouver 

Il y a 5 heures, Greg95 a dit :

Merci les gars

Du coup je la pose je colle les 2 carter direct je cherche pas ?

Je vais nettoyer mon plan de joint et le poncer légèrement avec du 800.

Pour la pâte à joint c'est préférable d en mettre sur toute la surface ou je peux ne pas en mettre sur la partie intérieur du joint pour éviter les dépôt et bourlet côté vilebrequin ?

tu prend ton carter de variation tu chauffe bien tu posse le roulement une fois bien chaud puis après comment a chauffer lautre carter du temps que il commence a chauffer si le roulement et bien chaud pour y monter le vilebrequin tu le monte et par la suite quand tu sera presque pret a monter roulement et vilebrequin sur carter allumage tu mets la patte a joint mais que sur le carter de variation et pas un gros paquet que sinon les masse du vilebrequin vont tout arracher et tu sera bon pour recommencer 

et tes plans de joint fait le au 1000 si vraiment il son trop sale 

  • Merci 1
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il y a 7 minutes, fred82000 a dit :

un peu beaucoup mdr mais bon paq grave sa j'ai aider comme je pouver 

Tu connais déjà mieux que moi en pâte a prout :teuf:.

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il y a une heure, Barry/Sheene a dit :

Tu connais déjà mieux que moi en pâte a prout :teuf:.

je te la laisse a toi ces patte moi jen et de trop :D

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Merci en tout cas ca y est c'est monter.. :socool2:

A tester si il n'y a pas de prise d air

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