Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Futur configuration 70cc Stage6 street race pour nitro


Nicodu67
 Partager

Question

Bonsoir a tous du coup prochainement je vais passer en 70cc Stage6 street race , pot Yasuni r , carburateur 17,5 gp 95 , baa préparée , variateur polini hight speed 4,1 actuel je pense passer en 4,8 min... Embrayage artek k2 ressort rouge , rdp jaune malossi , donc pour exploiter plus ou moins correctement ce kit puis je laisser comme sa?J avais penser a mettre carburateur 19 avec pipe clapet tous le tralala qui va bien avec...D ailleurs quoi? Puis une clavette d allumage décalée , sa le ferais?Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bien sur je comptais dans tous les cas tapoter au carter plutôt qu au vilebrequin je ne veus pas le desiquilibrer,pour les vidéo t'inquiète je regarde celle de tournois racing et celle de AZ performance qui au passage ( explique un peus mieux ) mais bon c mon avis perso...Se sera mon premier changement de vilebrequin je vais prendre bien mon temps pour faire les choses correctement,je voulais juste confirmation pour cette histoire d espace maintenant je c ! Encore une fois merci vous êtes des BOSS l équipe bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 13 heures, Nicodu67 a dit :

Bien sur je comptais dans tous les cas tapoter au carter plutôt qu au vilebrequin je ne veus pas le desiquilibrer,pour les vidéo t'inquiète je regarde celle de tournois racing et celle de AZ performance qui au passage ( explique un peus mieux ) mais bon c mon avis perso...Se sera mon premier changement de vilebrequin je vais prendre bien mon temps pour faire les choses correctement,je voulais juste confirmation pour cette histoire d espace maintenant je c ! Encore une fois merci vous êtes des BOSS l équipe bye.

Et petit conseil chauffe au chalumeau et pas au décaper thermique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok car en plus j'ai pas de decapeur termique sous la main,j'ai recu mon carburateur 21 phbg ds il n'a pas de rondelle anti émulsion le mec ma confirmer qu avec ou non ça change rien car j'ai pas un 250 cr...Un autre truc je garde ma pipe origine du coup je peus enlever l encoche qui sert a bloquer le carburateur histoire qu il sois a fleur contre la pipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

Et petit conseil chauffe au chalumeau et pas au décaper thermique 

le week dernier j'ai utiliser un decapeur pour chauffé mes carter , bipbip me disait que ça vas plus vite que la lampe a soudé , dans le doute j'ai tésté et c'est vrais (un bon décapeur ) on a chauffé lesc careter pour démonter , il était encore assez chaud pour rentré le new vilebrequin . j'avais pas confiance au vilebrequin motoforce avec ma configuration et normalemne t il tourne avec une biele de 80 . j'ai monté un malossi rhq en 12 mm . c'est de la bonne came , c'est bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le week dernier j'ai utiliser un decapeur pour chauffé mes carter , bipbip me disait que ça vas plus vite que la lampe a soudé , dans le doute j'ai tésté et c'est vrais (un bon décapeur ) on a chauffé lesc careter pour démonter , il était encore assez chaud pour rentré le new vilebrequin . j'avais pas confiance au vilebrequin motoforce avec ma configuration et normalemne t il tourne avec une biele de 80 . j'ai monté un malossi rhq en 12 mm . c'est de la bonne came , c'est bien fini.

Avant je faisais au décaper et c’était Plus long qu’au chalumeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...