Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour à ts J aimerai juste savoir une chose à titre d information. Es ce que plus notre moteur sera puissant, plus on alourdit les galets ? Donc plus on alourdit les galets plus on durcit le ressort de poussée ? Merci pour vos futurs réponse Car j'ai vu qu'il existait des galets de 10grammes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 il y a 46 minutes, Greg95 a dit : Bonjour à ts J aimerai juste savoir une chose à titre d information. Es ce que plus notre moteur sera puissant, plus on alourdit les galets ? Donc plus on alourdit les galets plus on durcit le ressort de poussée ? Merci pour vos futurs réponse Car j'ai vu qu'il existait des galets de 10grammes. Salut, c'est que j'ai compris aussi pour les galets Pour mon 70 alu je vais passer de 5.5 à 7.1 au départ Par contre la poussée je suis curieux de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Bonjour Non il sera pas plus puissant. Le poids est en fonction de la puissance du moteur a la limite avec plus puissant tu devra tourner plus léger dans une certaine limite. Vu que la puissance et située haut dans les régimes il demandera a gueuler pour s'exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Ok je pensais que c était le poids des galets qui jouait sur le ressort de poussée.. Que si ils était léger et le ressort dur, ils auraient dû mal à le faire bouger. Mais en fait c'est un tout, ta puissance moteur (régime à laquelle il s exprime) tes galets et ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 ça depand du kit mais en général on allege. plus la puissance est placé haut dans les tours , plus il faut allégé. j'ai vus des scoot avec 2.5 gr en galets. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucifer Posté(e) le 22 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : ça depand du kit mais en général on allege. plus la puissance est placé haut dans les tours , plus il faut allégé. j'ai vus des scoot avec 2.5 gr en galets. Sérieux j’aurais pas parié là dessus du coup c’est mes ressorts poussé et embrayage qui compense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Padawan que je suis à ce que j'ai compris.. récupérer moi si je me trompe. Les ressort d embrayage servent juste au démarrage après ne servent plus. (A réglé selon régime moteur) (ou tour minute) Le ressort de poussée sert à la reprise et démultiplication de la roue (A réglé selon régime moteur et puissance moteur) Les galets servent à ouvrir et fermer variateur (A réglé selon puissance moteur) qui envoie au correcteur pour démultiplication. Donc les 3 fonctionne ensemble pour que ton moteur exploite toute sa puissance en étant le plus linéaire possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Greg95
Bonjour à ts
J aimerai juste savoir une chose à titre d information.
Es ce que plus notre moteur sera puissant, plus on alourdit les galets ?
Donc plus on alourdit les galets plus on durcit le ressort de poussée ?
Merci pour vos futurs réponse
Car j'ai vu qu'il existait des galets de 10grammes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés