Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Top 3 kit 70 ?


Greg95
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 14 minutes, Greg95 a dit :

Bonjour à ts

Voilà j'aimerai vos avis point de vue fiabilité, résistance, performance, vécu...

J'aimerai avoir le top 3 des kit 70 fonte ?

Et le top 3 des kit 70 alu ?

Merci à ts vos futurs réponse.

Bonjour Greg,

Toi tu commence à trop réfléchir comme je faisais la semaine dernière et tu sais plus quoi prendre, va sur tes envies !!

Chacun aura sa préférence car les goût et les couleur tu sais comment cela se passe ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Greg95 a dit :

C'est vrai... Mdr:D

Après c'est pas pour toute suite.. vers mars/avril. Mais je cherche déjà :unsure:

Te casse pas la tête à part deux ou trois plus performant sur le papier comme le stage 66 que tu disais avec ses 16/17cv ou le mhr alu 14/16 , coté fonte je crois que sur le papier c'est le polini corsa qui donne le mieux avec 10/12cv 

Mais encore une fois tout ça c'est sur papier, car il te faut le carburateur de 24/28 pwk, le pot que mème avec ton casque tu supportera pas et tout le nécessaire qui fera de ton 50 un scoot au prix d'un gros 125 neuf 

Le but de l’évolution que nous on fais c'est d'avoir un scoot qui nous plaît comme on l'aurais voulu ado et si au final on est un peu déçus on pourra changer ce qui va pas mais je regrette pas d'avoir suivi mon envi plutôt que celle des autres ;):cool:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

C'est vrai.. Alors je partirai sur le stage6 fonte, avec le c16 voir city16 débridé en pot avec le cp 19, plus clavette décalé. :D

Justement en parlant C16 je viens de demander à deux préparateur si un city débridé sera aussi performant et bruyant que C16 normale pour me décider la dessus, mais au vu du coude direct coté collecteur je pense que niveau perf le normale est au dessus, mais si on me dis que débridé les deux on le même son, c'est le normale direct et je garderais le pot d"origine en cas de soucis suite à un contrôle :ouf:

Par contre, je me demande si on peu gicler proprement la plaque Yasuni racing du normale :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Greg95 a dit :

Pour la plaque je ne sais pas du tout.. au pire la limer pour virer l écriture.

Bah tiens moi au jus des que tu auras la réponse Stp.:socool2:

pas de soucis, je te dirais !!

Et en regardant de plus prêt c'est des points de soudures donc un coup de dremel devrait faire l'affaire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

le city 16 donne plus de couple et moins de haut régime que le c16.

il y a t il un pot qui donne les 2 ?

Le mieux serais quoi couple ou pointe ? Sachant que vers chez moi il y a beaucoup de ligne droite avec de forte monter et que ce sont principalement des villages à traverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

le city 16 donne plus de couple et moins de haut régime que le c16.

à choisir je prendrais le city pour sa plaque homologué mais impossible à trouver sur mon typhoon en noir ou carbone...

Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

 

il y a t il un pot qui donne les 2 ?

Le mieux serais quoi couple ou pointe ? Sachant que vers chez moi il y a beaucoup de ligne droite avec de forte monter et que ce sont principalement des villages à traverser.

Sur nos kit on manquera pas de couple :ouf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vivement le stage6 alors avec le pot..:teuf:

Car le black trophy 70 je le sent vraiment pas nerveux ( bon actuellement en rodage j'ai fait que 15 bornes avec) je ne l'ai pas encore redémarrer, mais j'ai l impression qu' avec mon 50 fonte polini j avais plus de pointe et de nervosité. A voir une fois roder, avec la vl14, et le cp19 qui vont arriver soit noël, soit début janvier (car avec les gosses noël ca pique):D.

En attendant le stage6 vers mars je roulerai avec (pas le choix) mais je sent que je vais être déçu avec le top perf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Greg95 a dit :

 arriver soit noël, soit début janvier (car avec les gosses noël ca 

 

M'en parle pas en plus les deux mien sont du mois de décembre :D

Faut multiplier par 2 ce qui déjà multiplier par 2....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...