Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Qu est-ce qu'il était beau mon garage rangé Depuis il y a eu du changement, arrivé d un tracteur tondeuse,oui presque 2 hectares... Puis j'ai acheté récemment une Aprilia classic 125 de 97, (j'ai pris une tof du net la seule que j'ai de la mienne est bidon mais c'est la même teinte)la mienne est (pour l'instant)full origine, même le pneu avant va sur ses 30 ans.je m'en sert pour me promener,je l'appelle la wishley parce que je suis sur que si tu commandes une Harley chez wish tu dois recevoir ça,lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Elle est sympa, tu comptes faire une restauration? Ou un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Et bien déjà on va lui faire passer le contrôle parce que pour 400 balles tu t'imagines bien que cette machine n'a pas été très entretenue, je suis comme bader plus c'est pourri plus j' achète (dis donc cet aprèm je le rhabille) comme je le disais dans la présentation le pneu avant est d'origine ça ça passera pas, la machine est très tape cul les joints spy de fourche commencent a vomir. Les amortisseurs arrières sont en butée dès la première bosse avec mon gros cul dessus, la bougie a dû faire la seconde guerre mondiale sur un char Leclerc (ou Carrefour) le pneu arrière est raide comme la justice, les gaines pour les câbles du carburateur sont renforcés avec du tuyau d'aquarium (rage 6 au moins) la mousse de filtre à air ressemble au dentier de ma mémé et forcément la pièce d'origine n'existe plus donc on va bricoler, le câble de compteur est décédé et forcément il n'est plus fabriqué non plus donc on va encore bricoler, il a dû être monté des plaquettes de chez wish résultats le disque à des vagues et ressemble aux pattes d'oie de bader, le câble de frein arrière malgré les 200 l de WD40 n'est plus réglable pièce qui n'existe plus non plus donc là aussi on va bricoler. Une fois que le bestiaux tiendra debout comme il faut,on commencera à faire un peu de tuninges donc je pense mettre un néon rose en dessous monter des pneus jaunes et des couvres raillons rose mettre une photo de bader sur le phare av pour écraser les moustiques avec sa tronche. mais le pire dans tout ça c'est que j'étais juste parti l'essayer et quand j'ai vu comment elle marche bien et ben je l'ai acheté elle a ralenti un peu léger à froid mais vu tous les problèmes qu'il y a sur l'admission ça ne m'étonne pas chose délicate c'est qu'on ne voit pas du tout le moteur vu qu'elle est entièrement caréné au niveau du cylindre et admission 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Le 07/08/2024 à 13:46, Max Blackbird a dit : (dis donc cet aprèm je le rhabille) Dérouler Qui aime bien châtie bien Le 07/08/2024 à 13:46, Max Blackbird a dit : (ou Carrefour) Dérouler j'ai un peu honte d'avoir ri à une blague aussi naze xD Le 07/08/2024 à 13:46, Max Blackbird a dit : mettre une photo de bader sur le phare av pour écraser les moustiques avec sa tronche. Dérouler D'où tu sors cette inspi passe plus souvent sur le fofo je suis ko de rire Le 07/08/2024 à 13:46, Max Blackbird a dit : chose délicate c'est qu'on ne voit pas du tout le moteur vu qu'elle est entièrement caréné au niveau du cylindre et admission Dérouler Quid des pièces disponibles sur le modele? Encore un câble de frein ça se bricole aisément avec du câble et une gaine, les spi de fourche t'en trouveras toujours avec les bonnes côtes, mais pour une pipe d'admission par exemple ce sera pas la même limonade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Le 07/08/2024 à 14:10, Yasss220 a dit : Qui aime bien châtie bien j'ai un peu honte d'avoir ri à une blague aussi naze xD D'où tu sors cette inspi passe plus souvent sur le fofo je suis ko de rire Quid des pièces disponibles sur le modele? Encore un câble de frein ça se bricole aisément avec du câble et une gaine, les spi de fourche t'en trouveras toujours avec les bonnes côtes, mais pour une pipe d'admission par exemple ce sera pas la même limonade.. Dérouler Pour la pipe ça va il y a des professionnelles vers chez moi ! Désolé j'étais obligé de la faire celle-là. La pipe ça va parce qu'en fait le bloc moteur est un rotax 123 donc beaucoup de périphériques sont semblable au rotax 122 qui équipe les RS 125 et là il y a encore beaucoup de pièces détachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Putain c'est la saint bader Aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Le 07/08/2024 à 14:26, Max Blackbird a dit : au rotax 122 Dérouler Bon à savoir, je connais rien en moto, pour moi les moteurs rotax c'est des moteurs de kart ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Le 07/08/2024 à 15:23, Yasss220 a dit : Bon à savoir, je connais rien en moto, pour moi les moteurs rotax c'est des moteurs de kart ni plus ni moins Dérouler Et bien ce sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 7 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2024 Je dormirais moins con merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 Aujourd'hui c'était contrôle technique.il est vierge,youpi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2024 Et hop supression du sissy bar Réception du jour J'en ai vraiment besoin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Je suis ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Alerte je viens de découvrir qu'on a volé un booster chez moi je suis très triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2024 Je parie que tu lui as donné un coup de main pour changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 19 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2024 (modifié) Suite au vol de mon booster qui se prend pour une star sur les réseaux sociaux, j'ai investi sur quelques pièces pour mes machines,je refais le topo de ce qu'il me reste -Aprilia classic 125 :juste pour rouler pépère -"The Beast" booster ancien modèle sans numéro.Scooter de run pour l'accélération Minarelli vertical préparé par LP Racing cylindre mxs r -"Speedy" booster nouveau sans numéro.Booster vitesse max Minarelli horizontal préparé par LP Racing (mon premier spitro) cylindre mhr team 2 -"Le 56" booster ancien en règle (mon bébé) moteur vertical préparé par LP Racing -2 booster ancien en règle, à remonter pour la vente - le Mach g attend son contrôle technique pour être vendu,il ne me sert à rien et me prends de la place -"Le Jeff design"nitro ancien modèle avec un esthétique extrême,on s'en fout du moteur,il est juste fait pour la frim Modifié le 20 novembre 2024 par Max Blackbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés