Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Salut,je vous présente l évolution de mon booster Pourquoi 56?parce qu a l époque,mon collègue l a acheté 50e et que pour 6e de bricole(bougie,câble,joints) et quelque pièces de récup il a roulé,donc ca fait un booster a 56e c'est pas cher Je dois l avoir depuis environ 3 ans,mais vu mes problèmes de place,je ne peux pas m occuper de tout mes scoots en même temps Au début il m a surtout servi de support carénage pour tester les montages Pour le bloc, j avais prévu de coller l ancien moteur de mon stunt, il a été entièrement décapé il y a 2 ans et j'ai aussi suivi tous les filetages, en configuration il y a un kit malossi fonte avec un piston en fin de vie, 17,5 del,vilebrequin top perf avec 1000km maxi, pot x run... Ca m a couté 2 après-midi et un chiffon de refaire briller le bloc Modifié le 2 avril 2019 par Docteur JEFF 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Puis je me suis occupé du cadre Au début il y avait juste de la saleté, de l huile et de la peinture de merde sui partait au sans plomb Puis j'ai gratté et je suis tombé sur des choses moins drôles Et oui la rouille avait commencé son boulot, du coup j'ai gratté 3 après midi non stop pour en finir avec un cadre sain Après le traitement anti rouille, il est venu le temps d apreter Puis on le laisse secher pendu comme un jambon Puis la peinture Aujourd'hui il attend juste les silemblocs de balancier neuf commandé chez yam Modifié le 29 novembre 2018 par Docteur JEFF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Un vieux Spirit c’est rare, tu compte laisser la configuration papi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Bonjour, Super taf, bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, nathan 2917 a dit : Un vieux Spirit c’est rare, tu compte laisser la configuration papi dessus ? oui,c'est un scoot pépère,j'ai déjà le stunt qui secoue pas mal,le prochain booster (que j'ai déjà) sera très nerveux en mxs r,et je récupère bientôt le mach g qui recevra un moteur très pechu je l espere à l’instant, Lucifer a dit : Bonjour, Super taf, bravo !! Pas besoin de talent pour faire ca,le plus dur a été de ne pas laisser tomber en l amenant se faire sabler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 c'est le coup de le suspendre à un arbre dans le jardin publique pour le peindre que j'adore et moi qui ose pas peindre un bout de plastique sur le parking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 chez mon collègue les gens ne sont pas chiant,on n a rien abîmé,l espace vert de son batiment est assez grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Après une longue recherche j'ai trouvé un T de fourche de nitro avant 2002,il était dans un état... c était dur a voir, j'ai du passer 8h a en faire une pièce convenable Et voilà ca fait plaisir d entamer le remontage, même si les fourreaux sont juste la en dépannage (il faut que je fasse réparer les bons fourreaux ) je vais pouvoir tester le montage de la jante avant de sr prochainement 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Aujourdhui je remonte le moteur Photos pour les fans du mélange, moi je n en fait pas 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Un poumon avec un 17,5 la jacky touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Un poumon avec un 17,5 la jacky touch exact,c'est tout dans l esthétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Met un cornet alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : Met un cornet alors. c'est déjà acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Magnifique . Je vais en mettre un sur la twingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 avec des jantes de 18,comme celle d etienne et toi tu reviens en 2 pattes quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) Ou la dans un avenir lointain....... D'une je n'ai plu de local pour bosser because tu connais les hlm et j'ambitionne un 125 cc. Mais bah oui hein dans l'immediat je pourrais piloter un 125 mp3 lol un 4t 3 roues J'ai plu qu'à réserver une place en maison de retraite et cela implique de louer un garage en gros un budget de 100 euros par mois donc . . .. Bref et le permi gros cube sa m'interresse pas donc voilà je vais attendre 2 ans de permis passer le petit stage de merde et me chercher un 125 gt ou 125 rdx ou encore une tdr on verra bien. J'ai raccroché mon casque comme on dit . Modifié le 3 décembre 2018 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Génial ca avance bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 excellent tout ça il sera vite sur roue ce scoot !!! Vu comment tu avance tu devrais ouvrir une micro entreprise et faire un garage de quartier ça marcherais sûrement pas mal car on en trouve de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 monter un moteur sur un cadre ça va vite,j'ai pas de mérite,ce qui me prend du temps c'est d avoir beaucoup de projet en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Prend un stagiaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 12 minutes, Barry/Sheene a dit : Prend un stagiaire . Oula t es fou, je suis trop méticuleux, personne bosse comme moi. La je fini le nitro, plus grand chose à faire,j'ai le spirit, le stunt, le mach g(qui va arriver) et un autre spirit et comme chacun a un taf différent a exécuter, ca prend beaucoup de temps Aujourdhui déception, la jante de sr ne passe pas sur la fourche de nitro, après vérification le te que je me suis fait chier a decaper est pour jante de booster Ca m apprendra à faire confiance 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a 16 minutes, Docteur JEFF a dit : Oula t es fou, je suis trop méticuleux, personne bosse comme moi. Tu m'etonne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Montage a blanc pour voir, franchement je kiff ces jantes Avec une roue av et une béquille c'est plus pratique a déplacer Et la je commence les hostilités. Je me demande si je ne me suis pas attaqué a trop gros 40 min pour faire ce petit bout, je ne sais pas combien de temps va me prendre ces putain de roues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Tiens toi qui aime les booster Tu pourras l'astiquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés