Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Garage Jeff Design


Max Blackbird
 Partager

Messages recommandés

Le 06/07/2022 à 14:44, Max Blackbird a dit :

Oyez oyez, j'ai décidé de changer le carburateur du stunt, le 21 del orto qui est dessus a au moins 15 piges, il a une sale trogne, il fuit de l huile et la cuve n est pas en super état. 

Vu la configuration:

70 tpr alu,pot c 16,vilebrequin mhr rhq,variateur giraudo, clavette décalée.

J hésite entre lui remettre un 21 ou prendre un 19 sachant que je reste chez del orto avec graissage séparés et dépression. Si quelqu'un a un avis fiable et une idée des meilleurs modèles, je prends note. Merci 

Salut ta un photo de ton stunt c'est un ancien modèle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Hello hello (ouais je suis tout excité). Aujourd'hui au Garage Jeff Design c'est la fête. Achat d un nitro en superbe état, pas un pet. 

DSC_1510.JPG.1231b3bccd90cef6fcc29b9c0d2af914.JPG

DSC_1511.JPG.6fe9539968d92683e1dd3d7b6695be67.JPG

Le moteur tourne rond et les jantes n ont pas une raillures ! 

Vous l avez compris c'est juste un cadre, pourquoi acheté un scoot alors que je veux faire une machine de salon ? Pas de carte grise, perdue ou jamais immatriculé ? je vais quand même essayer de l immatriculer on ne sait jamais, mais vu que je ne compte pas rouler avec, ce n est pas grave. Si jpeux pas le vendre, je peux laisser cour a mon imagination. j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d idées,je vais partir dans des zones inconnues pour moi, la carrosserie !! Et je vais essayer de faire un truc que l on ne croisera pas tous les 4 matins.Allez une dernière photo pour @Bader. Je savais bien que je mettrais 6 mois a monter une béquille ! 

DSC_1512.JPG.43375c11e6c47f3bd130797ebf16443b.JPG

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

si t'a pas de cg, pas d'inderet.  aller lâche toi ... je t'aiderais mentalement ...:D et ça serais telement cool ...

c'est a dire que ce que je veux faire risque d'être casse gueule et je veux pas payer des pièces hors de prix pour foutre des perfs alors que le scoot ne roulera pas. Je ne sais même pas si il va être lc. Tiens toi qui connaît bien les scoots est ce que sur un cylindre de mbk on peut monter un pot pour moteur Peugeot ou piaggio, je parle juste de fixer la rotule sur le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 00:39, Max Blackbird a dit :

c'est a dire que ce que je veux faire risque d'être casse gueule et je veux pas payer des pièces hors de prix pour foutre des perfs alors que le scoot ne roulera pas. Je ne sais même pas si il va être lc. Tiens toi qui connaît bien les scoots est ce que sur un cylindre de mbk on peut monter un pot pour moteur Peugeot ou piaggio, je parle juste de fixer la rotule sur le cylindre

Quel mbk sur quel Peugeot ?

J'ai ce qu'il faut pour comparer de visu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 00:39, Max Blackbird a dit :

c'est a dire que ce que je veux faire risque d'être casse gueule et je veux pas payer des pièces hors de prix pour foutre des perfs alors que le scoot ne roulera pas. Je ne sais même pas si il va être lc. Tiens toi qui connaît bien les scoots est ce que sur un cylindre de mbk on peut monter un pot pour moteur Peugeot ou piaggio, je parle juste de fixer la rotule sur le cylindre

le monter directe , non mais des rotule sons dispo (l'angle n'est pas le même)  , les polini big evo et st6 rt, nitro peuvent recevoire un pot piaggio et c'est les seul , l'angle de la sortit de pot n'est pas la même sur Minarelli et piaggio de serie.

r1400 Minarelli h :

78564_938069.jpg.c7de76b14525673501bef3d498755fe9.jpg

r1400 piaggio :

114735_1225669.jpg.f45d46e040c5dfc3c18279e848645de4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2022 à 00:25, Max Blackbird a dit :

En fait je voudrais juste savoir si la rotule se monte sur le cylindre de nitro, l angle je m en fout, je vais le retravailler, c'est juste pour ne pas defoncer un pot de nitro

les pot piaggio d'origine on une forme conique niveaux cylindre , nitro c'est plat ça vas pas le faire , y a que des pot de detente (racing la plus par) qui peuvent monter , un souci aux niveaux de l'entraxe des vis est peut-être a revoir mais pas sur , aux pire tu agrandit les troue de la bride. moins de taf pour monter un peugeot H.

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casier à tiroir sur la troisième photo tu sort l'escabeau pour fouiner dedans :P

Raccorde des soufflette au etabli franchement ça change la vie. 

Je kiff ton dévidoir à papier :socool2:

Modifié par Bader
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur c'est le genre de détail que je règle à coup de bombe de chez action, au brico prout pas de dévidoir du genre, puis monter au casto de Besançon ça cassait les burne du coup j'ai modifié un support d'étagère à fixation invisible ce n'est pas la cali mais ça fait la blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2022 à 00:15, Bader a dit :

La couleur c'est le genre de détail que je règle à coup de bombe de chez action, au brico prout pas de dévidoir du genre, puis monter au casto de Besançon ça cassait les burne du coup j'ai modifié un support d'étagère à fixation invisible ce n'est pas la cali mais ça fait la blague. 

Oui enfin ce bordel il faut 4 couches pour ne pas le rayer avec l ongle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...