Aller au contenu
  • 0

Discutions sur les boutiques


Lucifer
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'ai regardé et n'ai pas trouvé donc je pense qu'il serait pas mal d'avoir un topic discutions sur les boutique afin de répertorier les bonne et mauvaise boutiques ayant déjà eu deux mauvais expérience ce qui pourrais permettre à d'autres de pas faire d’erreur ! 

Modifié par Barry/Sheene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour 

Si c'est encore pour voir des mecs qui se plaignent de pas avoir reçu leurs bougie ou leurs pochette de smartphone alors qu'ils peuvent avoir tout ca dans des grandes surfaces non merci. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

@Eroan j'ai vue que la liste des site vpc et plus la même beaucoup de site ni son plus a quoi sais du il son plus fiable pour toi ou sais autre chose ?

Salut, cette liste a toujours été liée à la confiance que j'accorde à telle ou telle boutique.

Avant j'échangeais régulièrement avec pas mal d'acteurs, mais dernièrement ça a beaucoup réduit. Je ne suis donc plus en mesure de garantir le sérieux de certains. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne sont pas dignes de confiance, mais simplement que je n'en sais rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Eroan a dit :

Salut, cette liste a toujours été liée à la confiance que j'accorde à telle ou telle boutique.

Avant j'échangeais régulièrement avec pas mal d'acteurs, mais dernièrement ça a beaucoup réduit. Je ne suis donc plus en mesure de garantir le sérieux de certains. Ce qui ne signifie pas qu'ils ne sont pas dignes de confiance, mais simplement que je n'en sais rien ;)

merci de ta réponse donner qui et très claire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ca peux aider 

J'ai passez commande chez:

50 factory

Mxs

La becanerie

Cocopieces

Scootfast

Motorkit

Et pas eu de soucis de délais, les pièces était bien celle commandé.

Rrd d habitude les délais sont rallonger et pas respecté mais la dernière commande faite ils était dans les délai. Donc à voir avec d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...