marco123 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 Salut, Suite à des problèmes (perte de puissance, trous d’accélération à chaud, et 1 amorce y’a 1 mois) j’ai enfin démonter mon cylindre pour voir l’état ( j’ai pas pris de photos du piston, quel con). est ce que vous pensez que je suis en preserrage? depuis l’amorce je roule toujours avec le scoot, mais maintenant il y a des trous d’accélération quand il est chaud du coup j’ai décider de regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 bonjour , Ahhh ben c'est pas très beau tout ça tu peux enlever le cylindre qu'on voit un peu le piston??merci. C'est quoi un alu ton cylindre? ou un fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco123 Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il y a 12 heures, cedric62 a dit : bonjour , Ahhh ben c'est pas très beau tout ça tu peux enlever le cylindre qu'on voit un peu le piston??merci. C'est quoi un alu ton cylindre? ou un fonte? Salut, ouais c’est pas pas très propre.. je prendrai d’autres photos ce week-end Un fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 ton cylindre a surchauffé , un légé coup de rodoir avec un piston /joints neuf c'est repartit un cylindre de booster (ou autre) en bon etat apret démontage doit comme ça . bien lisse , sans trace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco123 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Le 10/12/2018 à 22:04, jimmy@ a dit : ton cylindre a surchauffé , un légé coup de rodoir avec un piston /joints neuf c'est repartit un cylindre de booster (ou autre) en bon etat apret démontage doit comme ça . bien lisse , sans trace . Salut, Aujourd’hui j’ai changé le cylindre piston - j’étais bien en preserrage (le piston a pris cher!). Je sais pas comment il démarrait encore... de la chance moi je dis! le cylindre à des traces mais rien de profond - un petit coup de rodoir et ça devrait être bon, par contre le piston...! segments coller, traces de surchauffage.. tout! réglages carburateur à faire demain pour le nouveau kit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 jolie sérrage , les segments commençais à être fatigué (piston noir sous ceux ci , donc manque d'étenchéité). ça serais bien de savoir pourquoi tu as fait une a morce puis sérré quelque temps plus tard , en démontant le cylindre , c'était gras ou sec ? ( piston/interieur du cylindre , vilebrequin ) assure toi que ta pompe à huile fonctionne , tu fait tourné le moteur avec une perceuse sur l'ecrou d'allumage en débranchant la durit du carburateur , le debi est faible faut bien faire tourné et normalement l'huile sort de la durit (c'est comme ça qu'on l'ammorce apret démontage/remontage , le temps que l'huile parte du réservoir passe par la pompe et arrive au cylindre t'a fait pas mal de borne sans huile et c'est sérrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 22 minutes, jimmy@ a dit : jolie sérrage , les segments commençais à être fatigué (piston noir sous ceux ci , donc manque d'étenchéité). ça serais bien de savoir pourquoi tu as fait une a morce puis sérré quelque temps plus tard , en démontant le cylindre , c'était gras ou sec ? ( piston/interieur du cylindre , vilebrequin ) assure toi que ta pompe à huile fonctionne , tu fait tourné le moteur avec une perceuse sur l'ecrou d'allumage en débranchant la durit du carburateur , le debi est faible faut bien faire tourné et normalement l'huile sort de la durit (c'est comme ça qu'on l'ammorce apret démontage/remontage , le temps que l'huile parte du réservoir passe par la pompe et arrive au cylindre t'a fait pas mal de borne sans huile et c'est sérrage. pas besoin,tu tournes juste le volant magnétique a la main ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 15 minutes, Docteur JEFF a dit : pas besoin,tu tournes juste le volant magnétique a la main ca suffit je trouve que c'est long . plus maintenant je suis au mélange. putain vers chez moi , y a que du 95 e10 ...la misere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 13 minutes, jimmy@ a dit : je trouve que c'est long . plus maintenant je suis au mélange. putain vers chez moi , y a que du 95 e10 ...la misere. Mon pauvre même pas de 95 normal ? Tu as essayé d'en faire décanter 1 litres pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit : Mon pauvre même pas de 95 normal ? Tu as essayé d'en faire décanter 1 litres pour voir ? non rien ça ou gazoil , mon pote est partit me remplir un bidon de 20 litre il est revenue bredouille avec presque plus d'essence dans le 125 typhoon. avec un pwk 28 maintenant il bois , 5 pompe tous la même , bon j'ai le plein , un bidon de pret de 5 l et avec ce temps je roule pas , je pas chippoter non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco123 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 21 heures, jimmy@ a dit : jolie sérrage , les segments commençais à être fatigué (piston noir sous ceux ci , donc manque d'étenchéité). ça serais bien de savoir pourquoi tu as fait une a morce puis sérré quelque temps plus tard , en démontant le cylindre , c'était gras ou sec ? ( piston/interieur du cylindre , vilebrequin ) assure toi que ta pompe à huile fonctionne , tu fait tourné le moteur avec une perceuse sur l'ecrou d'allumage en débranchant la durit du carburateur , le debi est faible faut bien faire tourné et normalement l'huile sort de la durit (c'est comme ça qu'on l'ammorce apret démontage/remontage , le temps que l'huile parte du réservoir passe par la pompe et arrive au cylindre t'a fait pas mal de borne sans huile et c'est sérrage. Mais j’ai pas serrer, le scoot roulait toujours, même dans cet état! Je tourne au mélange, le cylindre était un peu gras.. mais je pense c’est parce que j’ai roulé quelque kilomètres beaucoup trop pauvre quand j’avais changer le pot (j’avais pas trop le choix).. mainteant tout va bien, kit 50 Airsal monter avec une nouvelle boîte à air. Gicleur 93 (un peu riche mais j’attend un 90). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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