• 0
Supermouette

scooter peugeot la température exterieur influance les réglage carburateur ?

Question

bonjour à tous

Alors voilà cet été je me suis fait une petite configuration kit70 top noir, pot yasuni R, carburateur DO 17.5 PHBG et BAB origine préparé, j'ai fait tous les réglages carburateur et sa roulai niquel (gicleur de 72) bougie BR9HS

mais depuis que les températures baisses et sont proches de zéro le scooter ne tenait plus le ralentis et calait, j'ai donc augmenté le régime de ralentis avec la vis RAS (Bougie BR8HS)

mais depuis quand je remet les gaz ça a un mal fou a prendre du régime voir sa cale

alors que faire ? augmenter la taille du gicleur ? ou augmenter la richesse ?

Le froid appauvrit t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité

Bonjour 

Oui il appauvri comment jsp et oui augmente ta richesse. 

L'altitude aussi appauvri. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut, un pote me disais qu'en ete sur la mrt en 50 airsal il était en gicleur de 110 sur son 21 phbg et la il en decendu simplement en 100 toujours avec la même bougie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

l'air froid est plus danse que l'air chaud , donc il apauvris , descend de 2 points. sur un phbg ça vas encore , si il est bien réglé il reste stable quelque soit le climat . contrairement a d'autre , pwk , vhst .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant