Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Scooter


mélaine
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il s'agit soit d'un souci de batterie, soit d'un problème de câblage électrique.

La batterie est correctement chargée? Si oui, je conseillerai d'aller voir du côté de l'interrupteur pour allumer les phares, il y a peut être de l'oxydation ou un court circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La batterie est neuve elle a 1ans la batterie on lavais remit a recharger mais sa fesai pareil ça me soule tt se passer bien et la il remerde je me connais pas trop et aucun garage veux me le prendre je vous redi sa demain merci de votre conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est quand je met le moteur en route j'ai regarder et j'ai pas de coup circuit mais la j'ai un autre problème quand j'acceler un peu ça roule mais des que j'accélère un peu plus fort  il avance plus et il cale comme si qu'il y a des trou d'accélérateur 

ça peut être quoi s'il vous plaît jen peut plus de faire des frais merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bin...

Prendre une feuille, un crayon, et faire le topo de ton scoot. Kilométrage, choses faites dessus (révisions et autres) pièces changées, etc... Et nous dire.

Ton problème peut venir de tout et n'importe quoi, et comme je le dis "trop souvent", on est pas devins.

Problème électrique, mécanique.....

Oui, la mécanique peut foutre l'électrique à la rue, et inversement.

Modifié par Philsogood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kilometrage 4915 

on a changer la batterie, bougie, le carburateur et galets 

On ai nettoyer le carburateur, le réservoir d'essence, on a fai la vidange de moteur et de transmission 

On a fait aussi le nettoyage de tous les tuyau d'arrivé d'essence 

voilà ce que on a fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...