Question

bonjour il roule bien mais le problème des que je mets met phares le scoot cale sa peu être quoi ? Merci d'avance 

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16 réponses à cette question

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Il s'agit soit d'un souci de batterie, soit d'un problème de câblage électrique.

La batterie est correctement chargée? Si oui, je conseillerai d'aller voir du côté de l'interrupteur pour allumer les phares, il y a peut être de l'oxydation ou un court circuit.

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La batterie est neuve elle a 1ans la batterie on lavais remit a recharger mais sa fesai pareil ça me soule tt se passer bien et la il remerde je me connais pas trop et aucun garage veux me le prendre je vous redi sa demain merci de votre conseils 

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Ça doit sûrement être un 139qmb alors...

Vérifies et règles ta richesse, feux allumés, +/- 2,5 tours.

Si ça persiste, faudra tester ton régulateur.

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Invité
il y a 29 minutes, mélaine a dit :

c'est un scooter chonois jmstar 50cc 

C'est un chonois donc une copie de copie dur ! :sweating:.

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Est-ce que les phares s'allument en mettant le contact, ou il faut obligatoirement que le moteur tourne?

Il y a un coupe circuit sur le guidon?

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Plop.

Vu que c'est un chinois, il y a peut de chance que les feux soient connecter à la batterie.

Kymco ne l'a fait que depuis les euro 4.

Pas très malin dailleurs. -_-

Modifié par Philsogood

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Bah c'est quand je met le moteur en route j'ai regarder et j'ai pas de coup circuit mais la j'ai un autre problème quand j'acceler un peu ça roule mais des que j'accélère un peu plus fort  il avance plus et il cale comme si qu'il y a des trou d'accélérateur 

ça peut être quoi s'il vous plaît jen peut plus de faire des frais merci d'avance 

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Bin...

Prendre une feuille, un crayon, et faire le topo de ton scoot. Kilométrage, choses faites dessus (révisions et autres) pièces changées, etc... Et nous dire.

Ton problème peut venir de tout et n'importe quoi, et comme je le dis "trop souvent", on est pas devins.

Problème électrique, mécanique.....

Oui, la mécanique peut foutre l'électrique à la rue, et inversement.

Modifié par Philsogood

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Kilometrage 4915 

on a changer la batterie, bougie, le carburateur et galets 

On ai nettoyer le carburateur, le réservoir d'essence, on a fai la vidange de moteur et de transmission 

On a fait aussi le nettoyage de tous les tuyau d'arrivé d'essence 

voilà ce que on a fait 

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  • 0
Le 03/01/2019 à 16:36, Philsogood a dit :

Ça doit sûrement être un 139qmb alors...

Vérifies et règles ta richesse, feux allumés, +/- 2,5 tours.

Si ça persiste, faudra tester ton régulateur.

 

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Oki mais la j'ai un autre problème c'est kil cale des que jarrête d'accélèrer et a parti de 40kml il ralenti seule et cale 

Que doi je faire ?

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bonjour 

a regarder que la pipe admission sois pas fisuré ou abîmer ce qui pourrais provoquer une prise d'air et crée les souci du moteur qui cale 

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