Question

Bonjour et bonne année a toute l'equipe.

Ce matin j'avais un correcteur de couple mhr 128mm de piaggio zip complet avec courroie polini booster 100cc tout allais niquel helas ma courroie a laché:crying: 

j'ai refais un tour cet après midi avec mon scoot...j'ai remonté mon ancien correcteur.....mais au démarrage ma courroie donne des accoup comme si je sentais ma courroie se tendre et se detendre par accoup toujours mais qu'au démarrage.après pointe et reprise c'est niquel.

ressort de poussée 2 fast rouge. Correcteur origine 118mm et demi coupelle polini speed drive (le tous graissé  graisse polini) courroie malossi x kevlar avec variateur artek k2 evo gp et joue plate Stage6 cnc.

A votre avis comment dois je faire pour eliminer ses à-coups la?

ressort de poussée trop dur?

Modifié par Msb

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

La courroie mhr fais 18,4mmx8mmx769mm comme l'origine donc je ne comprends pas pk elle serais trop longue:blink:

• 0

Merci barry et tu pense qu'il se tend et se redetend trop vite? Du faite que ma courroie patine et en patinant elle cherche a accroché?

• 0
Invité

J'ai eu un problème similaire avec un ressort trop dur fait un essai pour voir tu seras fixé. 

Et regarde si ton correcteur manque pas de graisse en même temps. 

• 0

Je serai toi, je vérifierai également que le correcteur n'aie pas un coup à proximité du bord, vu que le souci se déclare au démarrage.

• J'aime 1

• 0

Attention aux courroie kevlar ils ont deux longueur j’ai eu le souci sur mon typhoon pour ça que j’ai pensé à cela ;)

• J'aime 1

• 0

Merci les gars. Je vais regarder tous cela et je vous redis....

• 0

Encore merci barry.effectivement le ressort 2 fast rouge etais bien trop dur. Et il parait plus large et plus gros qu'un malossi. Quand j'ouvrais mon correcteur de couple avec le ressort 2 fast,il faisais des accrocs et quand je l'ai démonté il manquais de la peinture dessus.il est très très dur c'est abusé ce ressort sur un 118mm.

Je pense que le ressort 2 fast que j'avais commandé etais pour piaggio acheté chez altec racing il  est plus approprié pour des correcteurs 128mm 134mm de piaggio.

Quand je metais ce ressort 2 fast avec mon correcteur mhr 128mm de piaggio zip. Je n'avais pas ce genre de problème et restais  a la fois dur mais correct

Il y a 23 heures, Barry/Sheene a dit :

J'ai eu un problème similaire avec un ressort trop dur fait un essai pour voir tu seras fixé. 

Et regarde si ton correcteur manque pas de graisse en même temps.