noux Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) salut les gars petite nouveauté le mec a bloqué le moteur en roulent il en avai marre il me la vendu une mizer carte grise ok Modifié le 10 janvier 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Elle est sympa, j aime bien la couleur, surtout les jantes. Le moteur à quoi? Tu vas lui faire quoi en modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 10 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 16 heures, luffy34970 a dit : Elle est sympa, j aime bien la couleur, surtout les jantes. Le moteur à quoi? Tu vas lui faire quoi en modif le moteur a le vilebrequin blocké cage à aiguilles pied de bielle cassé donc ça a tout éclaté , la moto avez un carburateur de 17.5 et un pot yasuni pour les modif je vais fair une mono cok ar , posé une fourche de sherco et une peinture noir et vert voir pour un marbré pour la vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 ca ce vend bien le marbré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 salut ta bien de la chance par chez moi les moto son des épave complette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : salut ta bien de la chance par chez moi les moto son des épave complette salut elle et un peu épave les cok son toute casser et le faisceau et manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, noux a dit : salut elle et un peu épave les cok son toute casser et le faisceau et manger quand moi je dit épave pour certaine sais bien pire que la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : quand moi je dit épave pour certaine sais bien pire que la tienne faut voir le prix défois c'est mieux une épave car pas cher pour te dire je l'ai euh a 250e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Salut les amis Je te suis aussi Dit moi ton top rose et pas récupérable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 ah ce prix la sa vos le coup quand même moi ces plus cher avec autemps de travail à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Tu ferais du bénef en vendant pièces par pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 9 heures, BENJI-3888 a dit : Salut les amis Je te suis aussi Dit moi ton top rose et pas récupérable ? salut l'ami non dsl il est manger grave il y a 55 minutes, Barry/Sheene a dit : Tu ferais du bénef en vendant pièces par pièces. c'est du am6 les piéce moteur son pas cher et une fois repeind sa part facil a 800e Il y a 1 heure, fred82000 a dit : ah ce prix la sa vos le coup quand même moi ces plus cher avec autemps de travail à faire oui c'est pour sa que j'ai pris direct , plus cher ça fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Oui propre 800 c'est un minimum avec un moteur refait même avec une configuration minimale ! Au pire tu vas mettre 250 de matos dedans si tout va bien tu vas te faire mini 300. Si c'est pour du commerce tu le fait monster energy look il y a toujours du monde pour aimer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Barry/Sheene a dit : Oui propre 800 c'est un minimum avec un moteur refait même avec une configuration minimale ! Au pire tu vas mettre 250 de matos dedans si tout va bien tu vas te faire mini 300. Si c'est pour du commerce tu le fait monster energy look il y a toujours du monde pour aimer ça. oui au moins sa par vite c'est a peut prét sa c'est ce que je pensé y a déja un selecteur vert anodisé et maitre cylindre +rétro goute d'eau en vert anodisé ça va bien rendre en pluss j'ai récupe un aérograf je vais fair tout en peinture Modifié le 12 janvier 2019 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Les jantes sont vertes aussi il y a moyen d'optimiser ta marge et gagner quelques heures de taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 wai mais le verni et manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Oublie pas que c'est pour revendre pas la peine de chercher la perfection non plu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 12 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 j'avou mais je trouve que c'est mieux quand il n'y a pas de défault celui qui achete et conten et peut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Ça doit être rattrapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 ah bé ces sur que plus cher tu aurais même pas pris mais moi ce que je voudrais prendre sais une gpr un jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : ah bé ces sur que plus cher tu aurais même pas pris mais moi ce que je voudrais prendre sais une gpr un jours ah oui une petite gpr mais c'est trop cher encore surtout celle qui on le cul en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 ah sa oui jen et vue a 1500e ça fait mal surtout que moi sa serais pour en faire un super projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : ah sa oui jen et vue a 1500e ça fait mal surtout que moi sa serais pour en faire un super projet et wai trop cher par chez moi c'est 600e en épave , mais après c'est magnifique sutout une fois tunné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés